Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 6
-
Les candidats encore en lice :
-Jaune : Clémence, Coumba, Claude, Christelle, Sam, et Phil
-Rouge : Loîc, Alexandra, Teheuira, Alix, Laurent, , Namadia et Jade
-île des Bannis : Ugo, Candice et Clémentine
Ordre des éliminations et abandon (du plus récent au plus ancien) :
-Maxime
-Karima
-Cindy
-Patrick
-Freddy (abandon médical)Bienvenu pour le sixième classement de ce Koh Lanta La Légende. Les éliminés et les abandons de l’épisode sont dans le classement ils seront enlevé seulement au prochain épisode (sauf si l’un d’eux vient a réintégré le jeu). Ainsi si l’éliminé(e) de l’épisode est celui qui vous a le plus marqué dans l’épisode vous pouvez toujours le classé en premier.
Vous pouvez retrouver le précédent classement dans son forum :https://www.lereboot.com/topic/24070/koh-lanta-la-légende-classement-semaine-5/61
Nouveauté. Avec l’ile de l’exil vous n’avez pas un classement à faire mais deux classements. Même si le second est particulier (regardez le barème)
Rappel un vote par personne par semaine et classement non modifiable une fois posté (sauf oublie d’un candidat dans le classement). Vous devez posté les deux classement dans le même message :
-Voici le Barème :
60 points ==>
50 points ==>
45 points ==>38 points ==>
32 points ==>
25 points ==>
20 points ==>
15 points ==>4 points ==>
3 points ==>
2 points ==>
1 points ==>
0 points ==>-Barème pour ceux ayant été sur l’exil durant cette épisode : Ugo, Clémentine et Candice.
Vous devez répartir 50 points entre les trois candidats. Vous avez le droit de mettre 0 à un seul et interdiction de mettre des égalités.
Fait marquant
Ceux ayant rejoint l’île de l’exil : Clémence
L’ éliminée de l’épisode : CandiceDate de clôture des votes : Samedi 09 octobre
Résultat du classement : dans la journée du dimanche 10 octobre.**ATTENTION vous avez que 5 jours pour voter **.
-
60 points ==> Claude
50 points ==> Alexandra
45 points ==> Laurent38 points ==> Namadia
32 points ==> Loic
25 points ==> Phil
20 points ==> Clemence
15 points ==> Téhé4 points ==> Jade
3 points ==> Christelle
2 points ==> Alix
1 points ==> Sam
0 points ==> CoumbaUgo ==> 30
Candice ==> 15
Clementine ==> 5 -
60 points ==> Teheiura
50 points ==> Clémence
45 points ==> Phil
38 points ==> Jade
32 points ==> Alexandra
25 points ==> Loïc
20 points ==> Laurent
15 points ==> Alix
4 points ==> Claude
3 points ==> Christelle
2 points ==> Sam
1 points ==> Coumba
0 points ==> NamadiaBannis :
Ugo - 18 points
Clémentine - 17 points
Candice - 15 points -
60 points ==> Alexandra : comme d’hab
50 points ==> Loic : comme d’hab
45 points ==> Clémence38 points ==> Tehe : fédérateur pour sa team
32 points ==> Phil : il fait son jeu car il a conscience d’être un fusible
25 points ==> Jade
20 points ==> Namadia
15 points ==> Laurent : et oui tout arrive4 points ==> Claude
3 points ==> Alix
2 points ==> Sam
1 points ==> Christelle
0 points ==> CoumbaUgo - 20 points
Candice - 17 points
Clémentine - 13 points -
@vassago14 c’est bien la première saison où on est plutôt d’accord sur les classements 😅
-
60 points ==> Clémence
50 points ==> Claude
45 points ==> Jade
38 points ==> Laurent
32 points ==> Alexandra
25 points ==> Loïc
20 points ==> Alix
15 points ==> Téhé
4 points ==> Namadia
3 points ==> Christelle
2 points ==> Phil
1 points ==> Coumba
0 points ==> SamÎle des bannis :
Ugo : 25
Clémentine : 15
Candice : 10 -
60 points ==> Loïc
50 points ==> Claude
45 points ==> Alexandra38 points ==> Laurent
32 points ==> Namadia
25 points ==> Clémence
20 points ==> Teheiura
15 points ==> Jade4 points ==> Alix
3 points ==> Phil
2 points ==> Christelle
1 points ==> Coumba
0 points ==> SamBannis :
18 points : Ugo
17 points : Clémentine
15 points : Candice -
@vassago14 a dit dans Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 6 :
60 points ==> Alexandra : comme d’hab
50 points ==> Loic : comme d’hab
45 points ==> Clémence38 points ==> Tehe : fédérateur pour sa team
32 points ==> Phil : il fait son jeu car il a conscience d’être un fusible
25 points ==> Jade
20 points ==> Namadia
15 points ==> Laurent : et oui tout arrive4 points ==> Claude
3 points ==> Alix
2 points ==> Sam
1 points ==> Christelle
0 points ==> CoumbaUgo - 20 points
Candice - 17 points
Clémentine - 13 pointsComme quoi tout arrive
-
Episode Catastrophique à mes yeux, si je devais donner des bonnes notes, ce serait uniquement pour le TOP 3, le reste ça allait du moyen au catastrophique (stratégie + performance + attitude + survie).
60 points ==> Alexandra (Reine de l’épisode Hands Down)
50 points ==> Loic (Roi de l’épisode Hands Down)
45 points ==> Clémence (L’injustice et l’hypocrisie dont elle a été victime, je ne m’en remettrais jamais… Mais au moins elle sort avec classe, toujours avec ses deux titres, Coumba vient de signer son arrêt de mort)38 points ==> Alix (Pas trop mal étant donné qu’on l’a pas trop entendu parler. Une bonne performance sur la course)
32 points ==> Namadia (Pareil, mais trop de Catch Phrase, c’est relou à la longue et ce n’est plus drôle… Gros problèmes physiques qui se confirment sur les épreuves, au moindre effort il craque direct : cf Paresseux et Course)
25 points ==> Laurent (Pas trop vue, mais ok)
20 points ==> Tehe (Comme d’habitude, il est là juste pour l’aspect survie, le reste est inexistant, et en plus il foire le radeau polynésien chez lui…)
15 points ==> Jade (Totalement invisible cette semaine, rien à dire sur elle)4 points ==> Claude (Meneur du Jeu pour des raisons évidentes de préparation stratégique intensive avant l’aventure, mais personnalité vraiment polluante, trop donneur de leçon… Vaincre avec humilité, ça a toujours été plus appréciable).
3 points ==> Phil (Totalement à l’Ouest, mais ça fait bien les affaires de Claude qui en fait ce qu’il veut. Performance pas ouf aujourd’hui non plus. )Les 3 là, c’est vraiment plus possible de mon côté, ils ont performé qu’une seule fois chacun depuis le début de l’aventure (Coumba pierre sous l’eau, Sam paresseux et Christelle aujourd’hui), ils sont hypocrites à un niveau record ou bien invisibles et suiveurs, tout ce que je déteste…
2 points ==> Christelle
1 points ==> Sam
0 points ==> CoumbaUgo ==> 40 (Intouchable)
Candice ==> 0 (Décevante)
Clementine ==> 10 (De plus en plus appréciable) -
60 points ==>Loic (celui qui m’impressionne le plus depuis le debut et l’un des seuls candidats vraiment appréciable.)
50 points ==>Phil (parle peu, mais est très juste dans ces propos, connait très bien sa situation au vis a vis de son équipe, bon sur les épreuves et surtout gentil…)
45 points ==>Alexandra( l’une des meilleurs femme à leur prime de koh lanta.)38 points ==>Namadia(très bon vision du jeu, drôle et attachant mais plutôt faible sur les épreuves mais au moins ce donne a fond.)
32 points ==>Clemence(pour partir la tête haute, elle a pas eu un koh lanta facile)
25 points ==>Claude(fais son jeu, le meilleur sur les épreuves,un peu hautain ce qui peut déranger.)
20 points ==>Jade
15 points ==>Christelle(j’aime bien ces déclarations même si peut paraître un peu faux cul, très bonne sur l’épreuve d’immunité.)4 points ==>Teheiura(a part la survie, ce n’est pas incroyable, pas de prise de parole sauf conseil de survie, a malheureusement construit un sous-marin.)
3 points ==>Laurent(juste la pour la télé et pour que l’on le voit .)
2 points ==>Alix(j’arrive pas à l’apprécier, se démarque très peu des autres.)
1 points ==>Sam(très décevant, sur tous les aspects du jeu.)
0 points ==>Coumba(je peux plus te voir, dégage!!!)Ugo:45 points (juste trop fort, il est passé de suiveur ultime en 2012 à heros invincible favori du public.)
Clémentine:4 points ( elle a réussi à se sauver.)
Candice:1 points( pour sauver l’honneur, jamais compris pourquoi tu était dans le casting.) -
60 points ==> Claude
50 points ==> Loic
45 points ==> Alexandra
38 points ==> Namadia
32 points ==> Jade
25 points ==> Phil
20 points ==> Christelle
15 points ==> Clémence
4 points ==> Laurent
3 points ==> Tehe
2 points ==> Alix
1 points ==> Sam
0 points ==> CoumbaUgo - 30 points
Candice - 11 points
Clémentine - 9 points -
60 points ==> Loic
50 points ==> Namadia
45 points ==> Jade
38 points ==> Clemence
32 points ==> Alexandra
25 points ==> Phil
20 points ==> Laurent
15 points ==> teheiura
4 points ==> Claude
3 points ==> Coumba
2 points ==> Alix
1 points ==> Sam
0 points ==> Christelle
Ugo 40points
Candice 5points
Clémentine 5points -
60 points ==> Alexandra
50 points ==>Loïc
45 points ==>Clémence38 points ==>Teheuira
32 points ==>Alix
25 points ==>Laurent
20 points ==>Phil
15 points ==>Jade4 points ==>Claude
3 points ==>Namadia
2 points ==>Christelle
1 points ==>Sam
0 points ==>Coumbaîle des bannis
35 points==>Ugo
10 points ==>Candice
05 points ==> Clémentine -
@Theodore pas le droit a des égalités. Candice et Clémentine ne peuvent pas avoir toutes les deux 5 points. Rectifie ton classement (en l’éditant) sinon il ne sera pas pris en compte.
-
60 points ==> Alexandra
50 points ==> Loïc45 points ==> Jade
38 points ==> Alix
32 points ==> Clémence
25 points ==> Claude (Ils comptent nous montrer des extraits de ses précentes aventures chaque semaine ? Claude-Lanta, la légende.)
20 points ==> Namadia
15 points ==> Laurent
4 points ==> Teheuira
3 points ==> Phil2 points ==> Christelle
1 points ==> Coumba
0 points ==> SamLes bannis :
35 points ==> Clémentine (Alexandra est ma candidate préférée, mais je rêve de voir jusqu’où Clem est capable d’aller pour se venger.
)
15 points ===> Ugo
0 points ===> Candice -
@Delicate a dit dans Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 6 :
60 points ==> Claude
1 points ==> Sam
0 points ==> CoumbaJe te mets un pfff ! et deux ok.
Tu as 8/20 -
J’avoue que sur cet épisode, j’en ai détesté plus d’un. Au point d’avoir eu un mal de dingue à mettre mes points pour les meilleurs. Pour tout dire : pour des raisons différentes, exceptés les 3 premiers, tous les autres sont bons pour les oubliettes.
60 points ==> Clémence : prime au courage et à la ténacité. Oui, elle a gagné 2 fois. Oui, elle est forte sur l’équilibre et donc potentiellement dangereuse au carré final. Mais c’est sa première saison où j’apprécie sa force de caractère. Quand elle n’est pas surprotégée, cette nana a vraiment un mental d’acier. J’espère qu’elle reviendra.
50 points ==> Laurent : prime au sourire, aux bons mots, à la bonne ambiance. Il a peut-être des défauts, mais on s’en fout, dès qu’il apparait au moins, ça réveille.
45 points ==> Jade : prime à la constance. Jade ne triche pas et ça se voit. Elle avance sans louvoyer et faire la belle et la gentille. Rien que pour ça : je l’aime (ma chouchoute de cœur)
38 points ==>Teheuira : GO de club méd’ forever. Que dire de plus sinon qu’il m’a fait rire avec sa pirogue “sport national”.
32 points ==> Loïc : tellement transparent que je me demande si il est bien à KL. Mais il est gentil, agréable, pas le méchant mec…. Le Ugo des temps modernes.
25 points ==> Christelle : son côté flic est ressorti. Je piste Clémence. J’interroge discrètement… je dis blanc et je pense noir. Mais : warrior sur l’épreuve. Sincèrement, je n’ai pas compris pourquoi on encensait Alexandra qui avait presque 10 kilos de moins à porter (et quelques années également). Christelle a été une vraie Lara Croft sur l’épreuve.
20 points ==>Phil : le moment inouï “je vote contre toi parce que tu n’as pas compris que je voulais faire de la stratégie”
15 points ==> Coumba : comme d’habitude, elle joue les grandes gueules et rien après.
4 points ==> Alexandra : je n’en peux plus de son air de fausse gentille, de son côté “miss des réseaux sociaux” en plein contrôle de son image. C’est une stratège et si pour gagner elle devait virer Loïc, elle le ferait. Alex m’avait plu sa première saison, mais le vernis a craqué, les ficelles deviennent trop grosses.
3 points ==> Claude : comment dire ? Je l’aime bien. Et lors de cet épisode, il a été ni plus ni moins identique à lui-même (première saison) : donneur de leçon, cassant, orgueilleux… Mais terriblement compétiteur. C’est plus un vote de “ferme ta gueule” Claudius, tu ne gagneras jamais KL. Voilà, toutes les stratégies, pré ou in ne serviront à rien.
2 points ==> Alix : elle m’insupporte depuis sa première saison. On ne change pas une équipe qui gagne.
1 points ==> Namadia : il veut faire du Laurent, le charisme en moins.
0 points ==> Sam : c’est définitivement clos. Sam est devenu un toutou, un sans personnalité, un fan de base.
île des bannis
25 points==> Clémentine. Clém’ la rage ! Oh que j’aimerai un retour !
24 points ==> Ugo : plus ça va, plus je me dis qu’il a une tête de vainqueur potentiel. Je ne déconne pas. Il a des qualités incroyables et l’île des bannis fait ressortir son côté plus social. Et il est fort ce con… oui, si il joue bien pour le retour, il peut gagner la partie… Face à Claude pour parfaire mon pronostic.
01 points ==> Candice : inutile du début à la fin. -
@Yalolo a dit dans Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 6 :
Je te mets un pfff ! et deux ok.
Tu as 8/20Même pas la moyenne
L’emprise de Claude sur le petit peuple qui l’entoure me fascine -
@Delicate a dit dans Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 6 :
@Yalolo a dit dans Koh-Lanta : La Légende : Classement semaine 6 :
Je te mets un pfff ! et deux ok.
Tu as 8/20Même pas la moyenne
L’emprise de Claude sur le petit peuple qui l’entoure me fascineNon pour la moyenne et tu sais qu’est-ce qu’il faut faire en plaçant Claude entre ses deux toutous
-
@Yalolo ah tu voulais les deux toutous en haut en fait
Claude est le meilleur pour moi, tu peux me foutre 0