Suite à la MAJ du forum un bug grave est apparu à cause du plugin qui permet d’afficher la liste des topics dans les catégories.
==> Le plugin est donc désactivé le temps de corriger tout cela.

On en parle sur le topic Echange entre l’équipe et les membres.
Cordialement, le staff, tutti quanti.

The OA

• alt text

Synopsis : Prairie Johnson réapparaît après sept ans d’absence. Disparue subitement, l’enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l’est plus. Qu’a-t-il bien pu lui arriver ? C’est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.

Casting : Brit Marling, Patrick Gibson, Brandon Perea

Trailer :

• Team

Y en a plein de série comme ça en ce moment, non ?

A voir.

• J’adore la bande-annonce : on ne comprend rien et on ne voit pas trop la direction que la série va prendre. Je vais tester les premiers épisodes, c’est assez intriguant.

• Team

J’ai vu quelques tweet disant que c’était assez additif mais toujours pas testé.

• Est-ce qu’on peut s’arrêter deux minutes le temps de parler du fait qu’elle s’appelle Prairie ?

• Sans me spoiler est-ce que c’est de la sience fiction ou pas? J4aime po la science fiction :caillou:

Sinon ça a l’air une série perché en mode Leftovers, d’ailleurs la BO y ressemble fortement :blase:

@Ao a une inversion près, la série avait le même titre que ton pseudo :huuu:

• @Jackasse C’est vrai. Ils m’ont copiée et ont inversé les lettres pour avoir l’air de rien.

• Banni

J’ai regardé l’épisode et je suis pas entrée dedans, tellement que je suis partie faire des courses. à voir pour les prochains épisodes. je veux pas rester sur une impression. et puis cette errance depuis la fin de WW . GOT, strange things, West worldd. c’est pas humain de nous laisser sans rien :lecid:

Mais c’est pas du tout leftovers . Cette série, elle se compare à aucune autre ( que je connais en tout cas) j’arrive même pas à expliquer tellement elle est barrée et puissante. Même black mirror à côté on la regarde en mangeant du pop corn (parce qu’on comprend le message)

Aucune personne de mon entourage n’a aimé the leftovers, je comprends pas , elle est trop bien :lecid:

• Team

Ça y est j’ai vu le pilot, et j’ai vraiment bien accroché :faim: il y a eu un moment où le visuel était juste <3

J’attends d’en voir plus pour connaître la direction, j’arrive pas à me projeter plus loin que cet épisode.

• Team

Pourrait être intéressante à commencer, celle-là.

• Team

Je garde un avis positif après avoir vu toute la saison, mais je vois pas un phénomène naître comme Sense8 ou Stranger Things. Le final peut aussi décevoir pour certains, attention spoiler

bon je pense quand même qu’elle n’a rien inventé et que tout ce qu’elle a raconté est vrai. à suivre, mais je me demande aussi ce que pourrait raconter la s2.

• @Ao a dit dans The OA :

Est-ce qu’on peut s’arrêter deux minutes le temps de parler du fait qu’elle s’appelle Prairie ?

On devrait lui faire rencontrer les persos de Dr Who, Amy Pond (étang) et River Song. Ca ferait bucolique.

• Bon je regarde le pilot la et franchement je trouve que c’est juste horrible.

On s’en bat les couilles puissance 100000 de ce qui lui est arrivé, y’a rien qui fait qu’on s’y interesse vraiment. Elle est juste pas interressante cette femme malgré tous ses secrets.

Et aussi on a un personnage secondaire absolument détestable qui traite ses potes comme de la merde, les frappes violemment et, petit spoiler du pilot, lache son pitbul à un moment sur une femme, tentative de meurtre au calme… et la blague c’est qu’après il devient “gentil” et aide l’héroïne, on est donc supposé compatir ? Bah non c’est juste détestable de suivre des persos pareil j’ai vraiment pas envie de suivre une merde pareil parmis les “gentils” sur toute une saison, j’ai juste envie de le voir crever moi ce blondinet de merde non mais ça va pas ou quoi. Je peux pas avoir d’empathie pour un personnage comme ça moi.

Et puis la nudité aussi ça me saoule, c’est juste pas crédible. Les types ils ont aucune pudeur, t’as le gars qui est nu et qui regarde par la fenêtre, mais genre la grande fenêtre qui fait tout le mur, t’as toute la rue qui peut voir sa teub mais il s’en fout faut croire, après t’as son père qui rentre, ils ont une conversation sur je sais pas quoi… mais ALLO le fils il est à poil la ça vous dérange pas ? Et pareil plus loin dans l’épisode t’as l’héroïne qui prends son bain, et t’as la mère qui est assise sur le rebord de la baignoire et qui discute comme si de rien n’était, non mais c’est quoi ces gens. C’est le pays des exhibitionnistes en fait c’est ça ? C’est quoi le délire en fait ? Moi des détails con comme ça ça me sort de la série tellement c’est débile.

Et puis sa tirade “I’M THE OA” à chaque fois qu’on lui demande qui c’est, c’est tellement ridicule putain.
    Allez hop, je laisse tomber cette série de merde, je fini même pas le pilot, et c’est sans regret :tagada:

J’arrive pas à croire que ça ait été noté 5 étoile en moyenne, perso j’ai mis 1 étoile.

• Faut vraiment pas s’arrêter au premier épisode. J’ai bouffé cette série à vitesse grand V. Et chapeau à l’actrice principale, ce personnage lui colle à la peau et elle le fait vivre de telle manière que ça la rend fascinante.

Ça m’a carrément emmené à toujours vouloir en savoir plus sur chaque personnage, que ce soit ceux du villages ou les sujets. Et je me suis vite pris au jeu de Hap, que je n’ai jamais vraiment réussi à détester.

La fin est pérave, par contre. Enfin, c’est juste qu’on a pas les réponses qu’on attend mais genre vraiment pas. Ce qui en soit fait que c’est objectivement une bonne fin qui sème le doute entre réalité ou fantasmagorie.

Je conseille. :thumbsup:

• Team

Ma petite soeur m’a dit de mater la série en me disant justement que le premier episode était vraiment chelou mais qu’après, c’etait vraiment bon.

Donc tout ça pour dire que ça confirme ce que dit @NurseDimi et de surtout ne pas s’arrêter au pilot.

D’ailleurs niveau langage, est-ce qu’on appelle ça un pilot aussi sur ue chaine comme Netflix ?
    Sachant que eux, sur Netflix, ils commandent directement la série sans mater de premier episode, c’est pas comme les Network, si ?

• Team

@NurseDimi Totalement d’accord :cesara: il n’y a que la fin qui m’a déçue et encore, à la toute façon d’épisode j’avais des doutes sur ce qu’il en était réellement.

@Mahonia je pense pas, enfin en tout cas tous les épisodes 1x01 ont un titre, contrairement aux Netwok

• Team

La série est renouvelée pour s2

• Je commence l’épisode 4 , je ne peux pas m’arrêter. Cette série est prenante :popcorn:

• Team

@Lolly0608 a dit dans The OA :

Je garde un avis positif après avoir vu toute la saison, mais je vois pas un phénomène naître comme Sense8 ou Stranger Things. Le final peut aussi décevoir pour certains, attention spoiler

bon je pense quand même qu’elle n’a rien inventé et que tout ce qu’elle a raconté est vrai. à suivre, mais je me demande aussi ce que pourrait raconter la s2.

Au début elle cherche sur le net et trouve Homer, donc je pense qu’elle n’a rien inventé, mais ça m’intrigue, il est pas sensé être tétraplégique :hum:

• Team

Par contre il paraît que c’est fort comparé à The Stranger, pourtant ça n’a aucun rapport :hum:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.