Les Pandora Papers dont tout le monde se carre l'oignon
-
Tain mais Shakira et son optimisation fiscale là
-
Mais pendant ce temps, la seule fraude qui importe, c’est la fraude aux allocations sociales.
-
Pourquoi Pandora ?
-
La boîte de Pandore, peut-être ?
Enfin, c’est comme ça que je l’ai compris.
-
@Lulu a dit dans Les Pandora Papers dont tout le monde se carre l'oignon :
Ah pitain merci, je cherchais le rapport avec Avatar, ou les bijoux
-
@Maléfique a dit dans Les Pandora Papers dont tout le monde se carre l'oignon :
Ah pitain merci, je cherchais le rapport avec Avatar, ou les bijoux
-
-
Est ce que c’est de la bombe à retardement ? Du Kérosène pour booster les moteurs du populisme ?
-
Dominique Strauss-Kahn, non mais franchement, même ce type est une pourriture avide de pognon ! Éric Zemmour, au secours, il est temps de nettoyer ce pays au Karcher !
-
Cf. Cash Investigation ce soir.
DSK avec ses plans et escroqueries offshore internationaux grâce à son carnet d’adresses, quand il mourra il faudra l’empailler profond et bien tassé avec des biffetons pour qu’il ne manque de rien dans l’au-delà.
Plus rien ne l’arrête alors qu’il aurait dû se faire oublier le pervers pépère après ses affaires de bukkakes forcés dans les palaces. Ce type est dégueulasse, sans limite et sans éthique. Eurk !
Encore une fois, merci Élise et le consortium de lanceurs d’alerte ICIJ qui ont ouvert la boîte de Pandore.
— Je t’aurai Élise, un jour je t’aurai… T"es rien qu’une sale rapporte-paquet qui entrave mes affaires !
-
@Aurel a dit dans Les Pandora Papers dont tout le monde se carre l'oignon :
Encore une fois, merci Élise et le consortium de lanceurs d’alerte ICIJ qui ont ouvert la boîte de Pandore.
Mais, à nouveau, ça va servir à quoi ? On en entendra parler quelques semaines, de moins en moins au fil des jours et puis ? Plus rien, ils recommenceront jusqu’à la prochaine fuite de documents. Et ensuite le cycle va recommencer.
-
Mais, à nouveau, ça va servir à quoi ? On en entendra parler quelques semaines, de moins en moins au fil des jours et puis ? Plus rien, ils recommenceront jusqu’à la prochaine fuite de documents. Et ensuite le cycle va recommencer.
Cela servira à faire gagner les extrêmes.
Et ce qui fera gagner les extrêmes, ce n’est pas Élise Lucet, ce sont les pourritures qu’elle débusque.
-
@Marc1756 a dit dans Les Pandora Papers dont tout le monde se carre l'oignon :
Vu comme c’est parti, je dirais plutôt “l’extrême droite”. Celle de gauche est présente mais ne risque pas de gagner le pouvoir…
-
@Marc1756 a dit dans Les Pandora Papers dont tout le monde se carre l'oignon :
Vu comme c’est parti, je dirais plutôt “l’extrême droite”. Celle de gauche est présente mais ne risque pas de gagner le pouvoir…
C’est clair.
La force de l’extrême droite est quelle exploite, manipule, le quotidien des gens jusqu’à la nausée ; la faiblesse de l’extrême gauche est qu’elle les enfume dans de grandes théories vaseuses, souvent issues d’autres siècles, auxquelles les gens ne comprennent plus rien et qui sont à un milliard de kilomètres du prix de l’essence.
L’extrême gauche, aujourd’hui, est aussi à l’ouest que Plastic Bertrand dans « Ça plane pour moi ».
-
Quand Dominique Strauss Khan nous prenait pour des imbéciles (pour ne pas dire des cons).
Une telle inconstance, un tel cynisme, on les savaient possible de beaucoup d’autres mais de lui, pour lequel j’ai toujours eu du respect intellectuel pour ce que je considérais comme de l’honnêteté et de la droiture, les bras m’en tombent.
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/les-charges-de-dominique-strauss-kahn-contre-les-paradis-fiscaux
-
@Marc1756 Ouais, enfin, les idées de l’extrême droite sont d’un autre siècle aussi. Sauf que le racisme, on ne l’a jamais vraiment éliminé. Et l’égoïsme, c’est le point central du libéralisme qu’on a porté aux nues depuis 2 siècles et dont on nous rabâche depuis '45 que c’est la seule et unique solution valable pour l’Humanité.
Les idées d’extrême gauche/de gauche et l’intérêt collectif avant l’intérêt personnel sont tellement déconsidérés que ce n’est pas étonnant que ça ne touche plus personne.
On est dans le moi-je permanent. L’extrême droite, c’est le moi-je porté au niveau national. Ça ne peut que fonctionner. L’extrême droite est le fruit du libéralisme.
On est en plein dans le nous-nous (d’enfer
)
-
Quoi qu’il en soit, la gauche est à la rue en France.
Et quand on voit la pléthore de candidats de gauche, on se rend bien compte qu’ils sont chacun dans le « moi-je permanent ».
Ils se sont carbonisés à se vautrer dans l’idéologie qu’ils sont sensés combattre, sans oublier le fric dans lequel les Cahuzac, Strauss Kahn et toute la gauche caviar baignent allègrement. La force de la droite est qu’elle est ce qu’elle dit qu’elle est. La faiblesse de la gauche est qu’elle passe son temps à trahir ses beaux discours moralisateurs dans les faits.
-
@Marc1756 Tu remarqueras que j’ai bien parlé des “idées” et non de “la gauche”. Beaucoup de ceux qui prétendent défendre les premières se revendiquant de la deuxième ont oublié une bonne partie de ce qui fait les premières.
-
@Lulu J’ai noté.