Vaut-il la peine de regarder Naruto Shippuden ?
-
Pendant mon séjour dans la communauté des animes, j’ai vu beaucoup de gens saluer de nombreuses scènes de combat de Shippuden et je me demandais si cela en valait la peine. J’ai regardé l’original moins le remplissage et j’ai adoré les combats (en particulier rock lee vs gaara) mais je voudrais savoir ce que vous en pensez avant de couler dans quelques centaines d’heures pour tout regarder.
-
Si t’aime la série go y a pas de raisons de s’arrêter
-
Ca ne vaut pas le coup à mes yeux.
Comme beaucoup de manga, Naruto est un manga dont l’auteur écrit au fil de l’eau sans avoir forcément pensé à ou il va, comment il y va et comment il finit son récit. Ca se voit très clairement je trouve en prenant du recul sur l’ensemble du récit.
-
Pendant mon séjour dans la communauté des animes, j’ai vu beaucoup de gens saluer de nombreuses scènes de combat de Shippuden et je me demandais si cela en valait la peine. J’ai regardé l’original moins le remplissage et j’ai adoré les combats (en particulier rock lee vs gaara) mais je voudrais savoir ce que vous en pensez avant de couler dans quelques centaines d’heures pour tout regarder. https://mobdro.bio/