Les Sondages 2022 dont tout le monde se fout
-
On commence le topic qui regroupera les sondages.
Merci SVP de faire une capture d’écran dans la mesure du possible, comme ceci par exemple :
Voici le dernier sondage du jour.
-
Zemmour et Le Pen, ça fait quand même 29%
-
On est très loin, mais pour l’instant la deuxième place est très très incertaine !
On a beaucoup de monde dans un mouchoir de poche.Yannick Jadot va profiter d’un boost maintenant qu’il vient de gagner la primaire verte et si Hidalgo se retire il rejoint le peloton.
Gros gros bordel, rien n’est clair !
En tout cas, il est possible qu’il n’y ait pas de candidat d’extrême droite au second tour si ils se maintiennent les deux. Pitié maintenez vous les deux
-
Pourquoi le nom de Xavier Bertrand est remplacé par candidat de la droite ?
-
@Carcha a dit dans Les Sondages 2022 dont tout le monde se fout :
On est très loin, mais pour l’instant la deuxième place est très très incertaine !
On a beaucoup de monde dans un mouchoir de poche.Yannick Jadot va profiter d’un boost maintenant qu’il vient de gagner la primaire verte et si Hidalgo se retire il rejoint le peloton.
Gros gros bordel, rien n’est clair !
En tout cas, il est possible qu’il n’y ait pas de candidat d’extrême droite au second tour si ils se maintiennent les deux. Pitié maintenez vous les deux
Le Pen va se retirer et toute la droite souverainiste va se mettre derrière Zemmour.
-
@Eleha a dit dans Les Sondages 2022 dont tout le monde se fout :
Pourquoi le nom de Xavier Bertrand est remplacé par candidat de la droite ?
Parce qu’il n’est pas officiellement désigné.
Il y a l’option Pécresse et Bertrand.
Mais c’est l’option Bertrand que j’ai posté je pense que ce sera lui… -
je ne voterai pas bien évidemment mais vu la tronche des candidats ma voix fictive ira pour Mélenchon
-
J’ai vu le sondage sur bfm c’est lui qui est dessus
-
La dynamique :
-
Ce dont on assiste c’est la c’est la même chose que ce qui s’est passé à gauche pour Mélenchon/Hamon à la dernière éléction : les courbes se croisent et l’un prends progressivement la place de l’autre, c’est flagrant sur le graphe ci dessus.
Pour moi c’est déja Game Over pour Marine Le Pen, elle ne le sait pas encore mais à ce stade le tobogan ne s’arrêtera plus. Zemmour a déja pris sa place.
-
C’est sans surprise qu’on va se taper le psychopathe cocaïnomane encore 5 ans.
Sondage dont tout le monde se fout, ouais.
-
@Eleha a dit dans Les Sondages 2022 dont tout le monde se fout :
C’est sans surprise qu’on va se taper le psychopathe cocaïnomane encore 5 ans.
Sondage dont tout le monde se fout, ouais.
toi aussi tu as remarqué ?
merci !
-
@Carcha a dit dans Les Sondages 2022 dont tout le monde se fout :
La dynamique :
Dupont-Gnangnan, il a chuté entre le début et la fin. Le pauvre.
-
C’est pas con ce que tu dis.
Dupont Gnan Gnan a 2% c’est même pas la peine d’y aller, et si il y va pas ces 2% peuvent faire la diff ailleurs.
Une fois encore la présence ou non de petits candidats pèse très lourd sur les gros.
Idem les clampins de gauche la, Poutou et tout, ça fait très mal à Merluchon ça
-
Évidemment que c’est pas con, c’est moi qui le dis.
Si la gauche ne s’unît pas (et bon, ça n’arrivera pas, parfois pour de bonnes raisons, d’ailleurs), que la droite souverainiste fait front, c’est dangereux. Même si au second tour, j’y crois pas vraiment.
-
-
-
Sondage Ipsos tout frais du 1er octobre…
Xavier Bertrand dépassé et je pense que la prochaine fois Marine y a droit, on va bientot commencer à avoir des sondages de second tour avec Zemmour c’est complètement fou. -
@Lulu a dit dans Les Sondages 2022 dont tout le monde se fout :
Si la gauche ne s’unît pas (et bon, ça n’arrivera pas, parfois pour de bonnes raisons, d’ailleurs), que la droite souverainiste fait front, c’est dangereux. Même si au second tour, j’y crois pas vraiment.
mais t’es belge de quoi je me mêle ?
-
@Queen-Mariah a dit dans Les Sondages 2022 dont tout le monde se fout :
@Lulu a dit dans Les Sondages 2022 dont tout le monde se fout :
mais t’es belge de quoi je me mêle ?
Zemmour, sors de ce corps.