wala wala... j'me présente
-
Bonjour à tous
En fait, se présenter c’est super compliqué (même si j’ai bien compris, vous ne mordez pas). Je suis ce forum depuis un peu plus d’un an. En fait, j’étais venue pendant le Koh Lanta du premier confinement. Pas inscrite : j’ai lu. ça m’a amusé… et je me suis dit ben voilà : t’as qu’à écrire toi aussi qui est bavarde.
Kookie, c’est le nom de mon chien.
J’aime bien Koh Lanta (en fait : à la télé, je ne regarde que ça
J’aime bien les séries… et pour tout dire : j’adore les séries coréennes.
Je suis un peu la politique (histoire de m’énerver un peu parfois, je matte les débats). Et puis voilà… c’est tout (pour le moment)
A bientôt ! -
Kookoo @Kookie
-
@Kookie Welcome
-
Welcome et à demain sur le topic live KL alors 🕺
-
@soucolline a dit dans wala wala... j'me présente :
Je m’en remet jamais de savoir que c’est le mardi
-
@Maléfique a dit dans wala wala... j'me présente :
Je m’en remet jamais de savoir que c’est le mardi
Dans ma tête je suis vendredi et j’irai pas au boulot demain
-
bienvenue!
ne fréquente pas trop la partie politique tu vas voir une invasion de gauchiste bourgeois bobo te tomber dessus -
Bienvenue @Kookie
En parlant de ce que tu aimes, est-ce que ton chien et toi aimez aussi les cookies ? -
Hello
Malheureusement, demain, pas dispo… je ne lirais même pas les news, forum et tout ça : je regarderai en différé mercredi. Les prochaines fois ça sera avec plaisir -
@Queen-Mariah a dit dans wala wala... j'me présente :
bienvenue!
ne fréquente pas trop la partie politique tu vas voir une invasion de gauchiste bourgeois bobo te tomber dessuslol
No soucy: je suis blindéeà part “The moor” qui me sort par les trous de nez, je suis capable de supporter beaucoup.
-
@Yalolo a dit dans wala wala... j'me présente :
Binvenvue @Kookie
En parlant de ce que tu aimes, est-ce que ton chien et toi aimez aussi les cookies ?yes !