Ne scannez surtout pas ce QR code dans TousAntiCovid
-
trop tard
-
45k€ et trois ans au frais
-
Oui je pense même que on va devoir éditer l’image pour la retirer du site.
-
Déjà la première fois, ça fait peur
Mais la deuxième fois, quand on appuie sur “Ajouter”, encore plus
-
Il a été vacciné tard
-
@Maléfique a dit dans Ne scannez surtout pas ce QR code dans TousAntiCovid :
C’est bon, je suis Emmanuel Macron pour TousAntiCovid, tu peux l’enlever. Je pourrai aller à l’Elysée en paix.
-
@Lulu a dit dans Ne scannez surtout pas ce QR code dans TousAntiCovid :
Tu imagines l’opératrice du numéro qui reçoit l’appel du président pour son QR code piraté
-
Le code a du avoir été ajouter des milliers de fois, je pense qu’il y aura rien.
Même si bon perso je l’ai pas ajouté
-
Petit joueur.
-
J’ai scanné son code avec l’app frituresque :
Il doit juste faire une quarantaine s’il revient d’un pays tiers ou d’un pays avec variant préoccupant (pays COV).
-
@Carcha a dit dans Ne scannez surtout pas ce QR code dans TousAntiCovid :
Le code a du avoir été ajouter des milliers de fois, je pense qu’il y aura rien.
Même si bon perso je l’ai pas ajouté
Je pense quand même qu’il faut le retirer du reboot.
-
C’est retiré.
Lulu tu nous diras si les repas sont sympas à la prison, et fais pas exprès de faire tomber ton savon à la douche merci
-
J’ai scanné le QR-Code par faiblesse-réflexe-clic et depuis j’ai la 5Giga-octets des Templiers Illuminatis Francs-Maçons Juifs de l’Ordre mondial qui a pris le contrôle de mon dedans !
La preuve, j’ai une tumeur d’injection à visage du diable qui a migré et envahi un testicule pour me rendre stérile :
Et puis, j’entends de lancinantes voix caverneuses qui m’ordonnent des commandements de passages à l’acte bizarres. J’ai reconnu la voix de Éric The Moor.
-
Hier, au restaurant où j’ai déjeuné, le Pass Sanitaire a été contrôlé par la police avec présentation des cartes d’identité.
-
@Marc1756 a dit dans Ne scannez surtout pas ce QR code dans TousAntiCovid :
Hier, au restaurant où j’ai déjeuné, le Pass Sanitaire a été contrôlé par la police avec présentation des cartes d’identité.
DICTATURE