Emmanuel Macron 2022 le président-candidat dont tout le monde se fout
-
Aller dernier topic pour aujourd’hui, le personnage principal de ce cirque, le candidat à sa propre réélection j’ai nommé Emmanuel Macron.
La stratégie est rodée il va dire des choses puis leur exacte inverse peu après et les gens vont garder que ce qui les intéressent.
Le site : https://en-marche.fr/
-
@Carcha a dit dans Emmanuel Macron 2022 le président-candidat dont tout le monde se fout :
La stratégie est rodée il va dire des choses puis leur exacte inverse peu après et les gens vont garder que ce qui les intéressent.
Et après, il fera ce qui n’est pas dans le programme.
-
Il a annoncé sa candidature ou c’est une supposition ?
-
Madame n’a pas encore pris sa décision, donc il attend avant de communiquer sur son choix.
-
-
@Maléfique a dit dans Emmanuel Macron 2022 le président-candidat dont tout le monde se fout :
Il a annoncé sa candidature ou c’est une supposition ?
Annoncer sa candidature signifierait la fin des réformes et l’entrée en campagne, il ne le fera que très tard, peut être même l’an prochain…
Sarkozy avait annoncé la sienne mi février.
Et Hollande… lol -
Tant qu’il est favori des sondages, il n’a pas trop intérêt à annoncer sa candidature.
Mais une fois que la campagne sera lancée et que les candidats principaux seront réellement connus (notamment celui des Républicains), il ne devra sans doute pas trop tarder.Je pense que lui-même n’a pas encore décidé quand il se déclarera.
-
Oui d’ailleurs on peut supposer que la division partout ailleurs peut lui permettre d’attendre.
-
Bah le mec est en haut de la pyramide de la politique il attend que les neu-neus s’autodétruisent en connerie+ les affaires Fion bis et autres cancel move, il restera 4 clampins à peu près clean mais aussi pourrave donc il rentrera dans la course d’infirmes
-
Il attend une belle éclaircie dans la crise du covid.
-
-
Il va déterrer la CED, dites donc !
Il est largement temps qu’on sorte de la dépendance à Washington pour la défense du continent.
-
c’est quoi la date limite pour se déclarer ?
-
@maléfique a dit dans Emmanuel Macron 2022 le président-candidat dont tout le monde se fout :
Si j’ai bien compris, il n’a pas à se déclarer, le Conseil Constitutionnel le fera pour lui en présentant la liste des candidats une fois les parrainages clôturés (demain).
Bon, ok, le CC va lui demander son avis et sa déclaration de patrimoine, donc indirectement, même s’il ne dit rien, il se sera déclaré au CC.
-
@maléfique a dit dans Emmanuel Macron 2022 le président-candidat dont tout le monde se fout :
Demain 18 heures.
-
Ah bon? c’est nouveau ça, il ne doit pas se déclarer publiquement et personnellement?
“Il a une obligation légale de se déclarer candidat devant le Conseil constitutionnel à partir du moment où le dépôt des parrainages est clos et qu’il en a récolté plus de 500”, explique le constitutionnaliste Dominique Rousseau à BFMTV.com.
-
Je le vois bien balancer un tweet vu les circonstances.
-
-
@eleha a dit dans Emmanuel Macron 2022 le président-candidat dont tout le monde se fout :
Ah bon? c’est nouveau ça, il ne doit pas se déclarer publiquement et personnellement?
“Il a une obligation légale de se déclarer candidat devant le Conseil constitutionnel à partir du moment où le dépôt des parrainages est clos et qu’il en a récolté plus de 500”, explique le constitutionnaliste Dominique Rousseau à BFMTV.com.
Il doit dire au CC s’il endosse ou non le costume de candidat, oui, mais il n’a pas d’obligation à le faire publiquement, de ce que j’ai compris.
-
@lulu a dit dans Emmanuel Macron 2022 le président-candidat dont tout le monde se fout :
@eleha a dit dans Emmanuel Macron 2022 le président-candidat dont tout le monde se fout :
Il doit dire au CC s’il endosse ou non le costume de candidat, oui, mais il n’a pas d’obligation à le faire publiquement, de ce que j’ai compris.
Oui mais le CC va publier la liste donc autant faire une annonce officielle pour marquer le coup.