Yannick Jadot a gagné les primaires EELV dont tout le monde se fout
-
Bon je vous fait les topics.
Voila le truc des écolos bobos mangeurs de quinoa.
Au programme démantèlement du nucléaire et turbo wokisme avec des points entre les lettres dés qu’un mot peut s’accorder en genre.
Le site → https://www.eelv.fr/primaire-ecologiste-septembre-2021/
-
À part Jadot, ils sortent d’où les autres ?
-
@Lulu a dit dans La primaire écolo pour 2022 dont tout le monde se fout :
Batho elle a été ministre quand même
-
@Maléfique a dit dans La primaire écolo pour 2022 dont tout le monde se fout :
De la marine, sûrement.
-
@Maléfique a dit dans La primaire écolo pour 2022 dont tout le monde se fout :
De la marine, sûrement.
Elle nous a pas mal mené en bateau
-
Jadot est largement favori selon le seul sondage que j’ai trouvé.
Pendant un temps j’aimais bien Piolle, mais je n’ai pas apprécié ses ambigüités sur l’islamophobie.Du coup, je sais pas si j’ai envie de soutenir quelqu’un dans cette primaire.
-
Ce sera pas Jadot ce sera Rousseau la turbo woke.
L’électorat EELV de la primaire c’est des hardcore ils voteront pour la plus radicale. Et ce sera Rousseau.
Il est même probable que Jadot ne soit même pas au second tour.
-
Jadot vs Rousseau en finale
Mais QUI a voté pour Rousseau??
-
@Jackasse a dit dans La primaire écolo pour 2022 dont tout le monde se fout :
Le RN.
-
@Lulu Ah mais ça explique certains commentaires sur le figaro
Genre voter pour Jadot car il contrecarre Hidalgo ou un truc dans le genre…
-
@Jackasse a dit dans La primaire écolo pour 2022 dont tout le monde se fout :
Mais qui sont ces gens?
-
D’après les commentateurs, la folle qui réduit l’écologie à l’extrême gauche militante va gagner.
Si elle arrive au pouvoir, elle va nous couper les couilles à nous les mecs.
« L’écologie et le féminisme ont la même ADN. Il faut déconstruire le rapport de domination de l’humain sur la nature, comme celui de l’homme sur la femme, incarné par le patriarcat. »
-
Jadot a fait mieux que ce que je pensais, il va peut être gagner finalement
-
Au niveau des reports de voix potentiels, j’ai plutôt l’impression que Rousseau est très bien partie.
-
Sandrine Rousseau habillée pour l’automne par Sylvain Fort (L’EXPRESS):
« Tout n’est que novlangue, prothèses verbales, mesures-réflexes (taxer, contraindre, taxer, contraindre), adhésion mécanique aux causes adoubées (Assa Traoré), conditionnement pavlovien. Toute part loyale s’efface derrière cette rhétorique en ferblanc qui déroule sans accroc ses enchaînements attendus. Aucune humanité vraie ne saurait percer à travers cet appareillage mental. Aucune préoccupation véritable des humiliés et des offensés ne saurait perler de ce langage formaté d’où s’est absentée l’empathie. »
-
Bof, en terme de novlangue et de réflexes pavloviens, les réactionnaires se débrouillent pas mal aussi, notamment dans leur capacité à hurler au wokisme, à l’islamogauchisme ou à la cancel culture dès qu’ils se sentent bousculés ou menacés dans leur confort intellectuel.
Je me demande quel mot ils inventeront dans trois mois pour désigner leurs boucs émissaires.
-
Sandrine Rousseau est créditée de 2 % des intentions de vote au premier tour de la présidentielle selon le dernier sondage. Et cette quiche qui dit à la télévision qu’elle sera au deuxième tour !
Les écolos en France ne sont pas écolos, ils sont d’extrême gauche. Heureusement que l’écologie de terrain se fait sans eux.
-
je dirais plutot que l’écologie de terrain se fait sans l’écologie personellement.
-
@Marc1756 a dit dans La primaire écolo pour 2022 dont tout le monde se fout :
Sandrine Rousseau est créditée de 2 % des intentions de vote au premier tour de la présidentielle selon le dernier sondage. Et cette quiche qui dit à la télévision qu’elle sera au deuxième tour !
Les écolos en France ne sont pas écolos, ils sont d’extrême gauche. Heureusement que l’écologie de terrain se fait sans eux.
A certains moments, face à l’inertie d’un système bien en place, malheureusement, il faut en passer par une solution extrême.
Ma remarque est générale, pas un soutien à Rousseau ou à EELV, entendons-nous bien.
-