The Voice All Stars
-
Ce Samedi 11 Septembre commence le all-stars qui fête les 10 ans de l’émission. Pour cela environs 50/60 anciens candidats (qui ont passé au minimum l’audition à l’aveugle) de the voice et the voice Kids reviennent pour gagner le titre. Il n’y a aucun gagnant qui a été rappelé.
Les coachs sont : Mika, Zazie, Jennifer, Fiori et Pagny.
Co-coach pour les cross-battle : Camille Lelouche pour Fiori, Kendji pour Mika, Amir pour Jennifer, Maelle pour Zazie et Slimane pour Pagny.
Les épreuves :
-
Audition à l’aveugle : Ils devront constituer des équipes de 6 talents seulement.
-
cross-battle (pas de battle ou d’épreuve de Ko cette saison) où les coachs feront affronter leur six talents face aux équipes adverses. A la fin il reste 15 talents.
-
Deux primes en direct : Demi-finale et Finale.
-
-
ah yeah !
-
y a cmb d’émission ?
je vais sans doute regarder même si j’ai vrmt du mal à comprendre ce principe de all stars -
@Queen-Mariah a dit dans The Voice All Stars :
y a cmb d’émission ?
je vais sans doute regarder même si j’ai vrmt du mal à comprendre ce principe de all starsAucune idée mais beaucoup moins que d’habitude :
On sait qu’il y a comme les dernières saisons : une demi et une finale. Il y a une ou deux émissions de Cross-battles et je pense qu’il y aura au grand max 4 épisodes d’audition à l’aveugle (vu que généralement lors qu’ils ont 14 candidats à prendre ils ont 7 épisode).
Par conséquent je dirais qu’il y a environs une dizaine d’émission.
-
Ca n’a aucune utilité mals ça va me faire plaisir de revoir certains talents et Mika
-
@Lolly0608 a dit dans The Voice All Stars :
Ca n’a aucune utilité mals ça va me faire plaisir de revoir certains talents et Mika
je serais content de revoir le charisme de Jenifer !
-
curieux de voir fiori chez les adultes mais a mon avis, il y aura pas de problème, je pense qu’il va assuré !
-
pagny le top ! zazi génial ! mika était très bon lors de ses premières saison mais par après, il a fait des choix qui allait à l’encontre de l’objectivité mais bon, c’est pas trop pénalisant non plus ! il a une très bonne oreille aussi .
-
C’est parti (ça commence plus vite que Koh Lanta). Les coachs sur “place des grands hommes”.
-
@Ogami a dit dans The Voice All Stars :
y a cmb d’émission ?
je vais sans doute regarder même si j’ai vrmt du mal à comprendre ce principe de all starsAucune idée mais beaucoup moins que d’habitude :
On sait qu’il y a comme les dernières saisons : une demi et une finale. Il y a une ou deux émissions de Cross-battles et je pense qu’il y aura au grand max 4 épisodes d’audition à l’aveugle (vu que généralement lors qu’ils ont 14 candidats à prendre ils ont 7 épisode).
Par conséquent je dirais qu’il y a environs une dizaine d’émission.
tant mieux! c’est abusé quand les auditions durent 15 semaines pour au final avoir deux soirées live!
-
pourquoi ils ont pas gardé Amel
-
Car elle a pas autant de saison que les 5 présent.
En plus pour the Voice Kids Jennifer et Soprano quittent l’édition The Voice Kids pour être remplacé Julien Doré et Louane.
Pour les adultes il y a un doute sur la participation de Pagny et Vianney (de part leur tournée qui risque de se caler sur les auditions).
-
Premier talent qui est le tout premier talent de The Voice France : Flo Malley
-
oula je me rappel pas de lui
y a que des anciens talents ou y a des “inconnus” qui vont se mêler à la compet ?
-
oula je me rappel pas de lui
y a que des anciens talents ou y a des “inconnus” qui vont se mêler à la compet ?
Que des anciens talents de The Voice et The Voice kids (pour eux ils doivent avoir au moins 16 ans maintenant).
-
@Ogami a dit dans The Voice All Stars :
Car elle a pas autant de saison que les 5 présent.
En plus pour the Voice Kids Jennifer et Soprano quittent l’édition The Voice Kids pour être remplacé Julien Doré et Louane.
Pour les adultes il y a un doute sur la participation de Pagny et Vianney (de part leur tournée qui risque de se caler sur les auditions).
thanks!
les kids je m’en fou!
et si Vianney pouvait dégageril m’a insupporté la saison dernière à se tordre dans tous les sens
-
la loose n’empêche tu reviens et personne ne se retourne…
-
la loose n’empêche tu reviens et personne ne se retourne…
Il va y en avoir car ils sont une cinquantaine pour seulement 30 places (6 par coach).
-
Zazie a oublié d’appuyer sur le buzzer (du moins c’est ce qu’elle dit). Perso je n’ai pas aimé l’interprétation de Flo Malley.
-
Flo Malley qui a eu 4 coach retourné (sauf Zazi) va avec Fiori.