Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

J'ouvre une partie sur la présidentielle 2022 dont tout le monde se fout

La Présidentielle Française
    12
    44
    457
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

On est en septembre et je pense que jusqu’à présent aucune présidentielle n’avait aussi peu intéressé les gens. D’habitude ça commence à bouillonner un an avant.

Là on a Annie Dalgo, Xavier Bertrand de Tibéri, Arnaud MIF Montebourg et évidemment l’éternelle Jean-Marine Le Pen.

Qui sont les autres candidats ?

Lingette !

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Eleha
        Eleha last edited by

E-0-7yDXIAMoAAz.jpg

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Queen-neeuQ
          Queen-neeuQ last edited by

Je vous l’ai déjà annoncé, Audrey Tcherkoff la protégée d’Atalli le sioniste sera notre prochaine présidente afin de continuer la destruction de la France et poursuivre le plan donnée de la mondialisation pour la destruction des peuples et des nations.
          “Satan lui même se déguise en ange de lumière”.
          Continuez à nourrir leur projet :clap:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

Fljotavik 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Madarjeen
            Madarjeen Eurovision last edited by

Y’a aussi Méluche, Roussel et Écolo Random.

Je crois tellement peu à une victoire de la gauche que j’en suis limite à espérer une victoire de Xavier Bertrand à la place de Macron.

There's no life without your life in misery

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • riad
              riad last edited by

Vous avez oublié le maghrébin Héric Ben Zemmour.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Jackasse
                Jackasse @Maléfique last edited by

@Maléfique Y’a Pécresse, pense que les LR vont désigner un seul candidat c’est du bluff de dire ‘non je zappe les primaires’

Sinon pour le PS on va se retarter Faure?

Une seule solution, la Chloroquination!

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Jackasse
                  Jackasse @riad last edited by

@riad Ce n’est pas encore officiel mais ça en prend la voie oui, ce genre de personnage me fait froid dans le dos

Une seule solution, la Chloroquination!

riad 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • riad
                    riad @Jackasse last edited by

@Jackasse a dit dans J'ouvre une partie sur la présidentielle 2022 dont tout le monde se fout :

@riad Ce n’est pas encore officiel mais ça en prend la voie oui, ce genre de personnage me fait froid dans le dos

Moi je le comprends c’est un Magrébin qui déteste les maghrébins, ce qui est tout à fait normal, tous les maghrébins détestent les maghrébins.

( mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas une ordure, s’en est une bien évidemment)

Queen-neeuQ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Queen-neeuQ
                      Queen-neeuQ @riad last edited by

@riad a dit dans J'ouvre une partie sur la présidentielle 2022 dont tout le monde se fout :

@Jackasse a dit dans J'ouvre une partie sur la présidentielle 2022 dont tout le monde se fout :

Moi je le comprends c’est un Magrébin qui déteste les maghrébins, ce qui est tout à fait normal, tous les maghrébins détestent les maghrébins.

( mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas une ordure, s’en est une bien évidemment)

pourquoi tu dis que les maghrébins détestent les maghrébins ? :hum:

riad 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Lulu
                        Lulu Eurovision last edited by

text alternatif

C’est la lutte finale :cheerleader:

La République nous appelle,
                        Sachons vaincre ou sachons périr ;
                        Un Français doit vivre pour elle,
                        Pour elle un Français doit mourir.

• riad
                          riad @Queen-neeuQ last edited by

@Queen-Mariah a dit dans J'ouvre une partie sur la présidentielle 2022 dont tout le monde se fout :

pourquoi tu dis que les maghrébins détestent les maghrébins ? :hum:

C’est ce que j’ai remarqué autour de moi, les marocains n’arrêtent pas de critiquer les marocains, ils s’autodisrimine même, ils disent tous qu’il ne faut jamais faire confiance en Khal Rasse ( cheveux noir, c’est péjoratif)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Maléfique
                            Maléfique Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@Maléfique Y’a Pécresse, pense que les LR vont désigner un seul candidat c’est du bluff de dire ‘non je zappe les primaires’

Sinon pour le PS on va se retarter Faure?

« Rien de tel qu’une femme pour faire le ménage »

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • Fljotavik
                              Fljotavik Le club des vaccinés @Queen-neeuQ last edited by Fljotavik

@Queen-Mariah a dit dans J'ouvre une partie sur la présidentielle 2022 dont tout le monde se fout :

Je vous l’ai déjà annoncé, Audrey Tcherkoff la protégée d’Atalli le sioniste

On va devoir supporter encore longtemps ces sous-entendus antisémites réguliers ?

• Queen-neeuQ
                                Queen-neeuQ @Fljotavik last edited by

@Fljotavik a dit dans J'ouvre une partie sur la présidentielle 2022 dont tout le monde se fout :

Je vous l’ai déjà annoncé, Audrey Tcherkoff la protégée d’Atalli le sioniste

On va devoir supporter encore longtemps ces sous-entendus antisémites réguliers ?

ne confond pas le judaisme et le sionisme, va te cultiver trouduc :blase:

1 Reply Last reply Reply Quote -1
                                • Carcha
                                  Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

A l’heure actuelle j’hésite entre le vote Macron et l’abstention.

Au début j’avais bêtement imaginé que le vote vert était le plus raisonnable pour l’environnement mais leur dogmatisme anti nucléaire va nous faire polluer encore plus mdr, c’est fou que le parti supposées dédié à la lutte contre le réchauffement climatique se révèle être le pire de tous sur la question.

Au pire je voterais pour la meuf du parti animaliste ce sera toujours mieux pour se regarder dans le miroir après.

• Madarjeen
                                    Madarjeen Eurovision last edited by

Pour l’instant, je ne sais pas pour qui voter.

Si vraiment il n’y a pas de meilleur choix à mes yeux, je voterai pour Mélenchon par défaut, mais j’ai vraiment envie d’une alternative.

There's no life without your life in misery

• Vingtvingt
                                      Vingtvingt last edited by

Pour ma part, je ne m’y intéresse pas, à la campagne présidentielle des uns et des autres, tout simplement parce je sais déjà pour qui voter.

• Lulu
                                        Lulu Eurovision last edited by

Ah bordel, y’a Jean-Frédéric Poisson qui se présente aussi :panic:

On l’a toujours pas sorti de l’eau, celui-là ?!? :panic:

La République nous appelle,
                                        Sachons vaincre ou sachons périr ;
                                        Un Français doit vivre pour elle,
                                        Pour elle un Français doit mourir.

• Maléfique
                                          Maléfique Le club des vaccinés last edited by

@carcha merci pour avoir ouvert les topics !

Lingette !

• Queen-neeuQ
                                            Queen-neeuQ @Vingtvingt last edited by

@Vingtvingt a dit dans J'ouvre une partie sur la présidentielle 2022 dont tout le monde se fout :

Pour ma part, je ne m’y intéresse pas, à la campagne présidentielle des uns et des autres, tout simplement parce je sais déjà pour qui voter.

c’est tous les mêmes merdes, l’un ou l’autre ce sera le même cirque! le projet est en place et je vais surement pas me déplacer dans une école délabrée (vive la France pays riche) un dimanche matin, attendre des heures et me mélanger à la basse populass :vomi:

Vingtvingt 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post