Vous êtes satisfaits de votre forum?
-
Oui, apparemment, mais à votre place, je ne le serais pas, votre forum est tout simplement hyper ennuyeux, vous ne parlez jamais de rien, enfin si, du colonta, mais bon… moi j’ai pas de télé, je ne sais pas ce que c’est, et même si j’avais la télé, je préfère sauter du 17e juste devant un poids lourd, et l’ambulance qui me transportera sera écrabouillée par un train que de regarder cette merde.
Bon d’accord j’exagère il n’y a pas que le colonta sur votre forum, il y a d’autres sujets qui date tous de … 2016…
mais dans quelle époque vous vivez? savez-vous qu’ici au Maroc on est en 2021? si si, je vous l’assure, 2016 chez nous c’est tellement loin que personne ne s’en souvient.
-
Non je ne suis pas satisfait d’ailleurs je quitte le forum de ce pas
-
@riad Ok bon vent
-
@Carcha a dit dans Vous êtes satisfaits de votre forum? :
Non je ne suis pas satisfait d’ailleurs je quitte le forum de ce pas
C’est un même à ce niveau
-
@Maléfique a dit dans Vous êtes satisfaits de votre forum? :
@riad Ok bon vent
J’ai pas dit que je quitte le forum.
Et je n’ai rien dit de méchant, j’ai même placé mon sujet dans une rubrique que je pense humoristique.Mais bon, après ta réponse je le quitte volontiers, bonne continuation.
-
que vous êtes suceptibles par ici
vive @riad -
-
@Queen-Mariah a dit dans Vous êtes satisfaits de votre forum? :
vive @riadMerci Mariah, vous êtes gentille, mais je crois que c’est juste un problème de générations, en vieillissant, les choses changent autour de nous rapidement et on a du mal à suivre, notre musique n’intéresse plus personne et nos blagues ringardes ne font plus rire.
Je pense que le mieux que j’ai à faire c’est d’aller chercher un Ehpad ou je peux encore cartonner au lieu d’embêter les jeunes.
-
-
@riad a dit dans Vous êtes satisfaits de votre forum? :
vive @riadMerci Mariah, vous êtes gentille, mais je crois que c’est juste un problème de générations, en vieillissant, les choses changent autour de nous rapidement et on a du mal à suivre, notre musique n’intéresse plus personne et nos blagues ringardes ne font plus rire.
Je pense que le mieux que j’ai à faire c’est d’aller chercher un Ehpad ou je peux encore cartonner au lieu d’embêter les jeunes.
moi je veux que tu restes!
la Maléfique est gentille dans le fond mais a de mauvaises fréquentations! -
moi je veux que tu restes!
la Maléfique est gentille dans le fond mais a de mauvaises fréquentations!Mais oui je le sais, quand je voulais réellement partir c’est la maléfique qui m’a retenu, aujourd’hui elle me chasse…probablement parce que son café matinal était un peu trop serré.
@Maléfique tu sais que tu peux ajouter de l’eau froide à ton café? ça n’altère pas le gout et ça t’évitera de chasser les gens de ton forum. -
Malef garde nous je prefere etre ici que sur insta ou twitter
je me sens vieille là bas !
-
@riad C’était une boutade je pense chouchou. Ta présence ici est appréciée en tout cas
-
@Jackasse a dit dans Vous êtes satisfaits de votre forum? :
@riad C’était une boutade je pense chouchou. Ta présence ici est appréciée en tout cas
et la mienne ?
-
@Queen-Mariah Mouais
-
-
@Queen-Mariah Mouais
j’te souhaite de finir vieille fille avec tes 74 chats
-
@Queen-Mariah 74 chats, le bonheur putain
-