Muriel Robin et son coup de gueule contre les politiques
-
Muriel Robin : Son coup de gueule contre les politiques dans “Salut les terriens !” : Je suis humiliée, je suis insultée, je suis offensée
Ce n’est pas un secret : Muriel Robin est loin d’avoir sa langue dans sa poche. Invitée sur le plateau de “ Salut les Terriens ”, elle n’a pas manqué de pousser un énorme coup de gueule. La cause de son indignation : François Fillon qui avait annoncé empêcher l’adoption plénière pour les couples homosexuels. Et à peine, Thierry Ardisson avait-il lancé le débat que l’’humoriste se montre irritée : “ Ça me fatigue ces hommes qui décident pour les femmes. On est entre les mains des hommes comme si nous n’étions rien. Pour quoi on nous prend ? On en est que là ? Je suis humiliée, je suis insultée, je suis offensée ”, s’insurge-t-elle. “ Ca va ca se passe bien entre vous les mecs ? Qu’est-ce qui vous arrange ? Devant ? Derrière ? La bouche ? Dites-nous : Trois enfants ou deux ? On les garde ou on prend ceux des autres ? Dites-nous comment il faut faire ”. Applaudie et écoutée, Muriel Robin a conclu son aparté par un “ Pauvre Simone Veil ”.
-
Je comprends sa position (le réopen révisionniste absurde sur l’IVG dans l’air du temps + le mâle boulonné sur son siège au sommet de la pyramide sociale qui dicte ses lois).
Mais à ma connaissance, Muriel elle n’a jamais eu d’enfant d’un coup de bite avec éjac dans le cloaque ni été mère porteuse après insémination artificielle.
Elle est goudou, ce qui n’exclue pas qu’elle ait un avis sur la chose.