Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

En septembre file dans ta chambre

Topikalakon
    topikalakon topic éphémère et bâclé topic de merde hs
    13
    176
    959
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Comme le rappelle si bien @Aurel on est en septembre :pleasantry:

Go faire vos devoirs et ranger vos chambres :poulet:
      Au boulot les profs !

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Extra
        Extra last edited by

Je me faisais pour réflexion qu’en ce moment en plus d’éviter de parler, politique, religion et argent, les 3 fameux sujets qui fachent, il faut éviter de parler de vaccins et de pass…

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Eleha
          Eleha @Extra last edited by Eleha

@Extra

On peut aborder des sujets plus légers comme le rajeunissement de vagin non? :cryyy:

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

Extra riad 2 Replies Last reply Reply Quote 4
          • Extra
            Extra @Eleha last edited by Extra

@Eleha :lol: ça doit être moins clivant :lol:

Edit : ou clitorivant

Edit : 'tain mais ces vidéos avec les filtres beautés, j’en peux plus.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • riad
              riad @Eleha last edited by riad

@Eleha a dit dans En septembre file dans ta chambre :

@Extra

On peut aborder des sujets plus légers comme le rajeunissement de vagin non? :cryyy:

Ha bon ? :huh: on a le droit de parler de foufoune sur ce forum? est ce qu’on peut aussi poster des photos? bon je la mets quand même dans un spoiler la photo du vagin :

text alternatif

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Carcha
                Carcha Le club des vaccinés last edited by

• Carcha
                  Carcha Le club des vaccinés last edited by

Je découvre la fille, voila les ravages que ça lui a fait ses conneries de chirurgie, à gauche déja c’était beaucoup mais si elle s’était arrété la allez admettons.
                  Mais a droite regardez ça c’est Micheal Jackson.

text alternatif

Je crois que le pire c’est le cul de 2x la taille.
                  text alternatif

C’est une maladie mentale franchement j’ai peine pour elle.

Extra Stabban 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                  • Lulu
                    Lulu Eurovision last edited by

Mais quelle horreur :mellow:

La République nous appelle,
                    Sachons vaincre ou sachons périr ;
                    Un Français doit vivre pour elle,
                    Pour elle un Français doit mourir.

riad 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Eleha
                      Eleha last edited by

:ahah:

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                      • riad
                        riad @Lulu last edited by

@Lulu a dit dans En septembre file dans ta chambre :

Mais quelle horreur :mellow:

Genre en cherchant un peu sur le net, genre j’ai trouvé que l’influenceuse marseillaise en question, genre elle est super contente du résultat, genre elle a même déclaré :
                        “J’ai fait des machines au niveau de mon vagin. Je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. Genre moi j’ai de la chance, j’ai vraiment un beau vagin genre, je n’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l’entretenir. […] Du coup c’est trop bien. Genre là c’est comme si j’avais 12 ans genre”

Donc genre ou est le problème? :fume:

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Eleha
                          Eleha @riad last edited by

@riad a dit dans En septembre file dans ta chambre :

Genre là c’est comme si j’avais 12 ans

Vanter la beauté d’un vagin d’une fillette de 12 ans c’est un peu comme promouvoir la pédophilie non? :sleep:

riad 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • riad
                            riad last edited by

Si vous voulez comprendre pourquoi l’influenceuse s’est mutilée chirurgie-esthétiquement parlant, la réponse est chez les éthologues qui étudient le comportement animal.
                            Vous connaissez le conditionnement pavlovien, n’est ce pas? eh bien les éthologue ont remarqué que lorsque ce conditionnement devient n’importe quoi, les animaux répètent le geste qui ont fait le dernier avant d’obtenir la nourriture, par exemple, si un pigeon tourne on rond lorsqu’il reçoit de la nourriture, il tournera en rond la prochaine fois, et si ça marche pas, il fait un autre geste, ce sont les mêmes bases neuronales que pour la superstition chez les humains, les influenceuses comme cette marseillaise ou encore Nabila shampooings, ne savent pas pourquoi elles sont devenues célèbres, elles font n’importe quoi pour satisfaire leurs fans.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • riad
                              riad @Eleha last edited by

@riad a dit dans En septembre file dans ta chambre :

Genre là c’est comme si j’avais 12 ans

Vanter la beauté d’un vagin d’une fillette de 12 ans c’est un peu comme promouvoir la pédophilie non? :sleep:

Si elle était bien consciente de ce qu’elle raconte, alors la réponse est oui, reste à prouver que Maeva est bien consciente.

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Eleha

@riad

Elle n’avait pas l’air d’être sous anesthésie, bien consciente oui, avec l’aval de son chirurgien débile tout aussi irresponsable, mais bon, c’est un business.

riad Carcha 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                • riad
                                  riad @Eleha last edited by

@riad

Elle n’avait pas l’air d’être sous anesthésie, bien consciente oui, avec l’aval de son chirurgien débile tout aussi irresponsable, mais bon, c’est un business.

Tout dépend de ce qu’on met derrière le mot conscience, si c’est l’état de veille la réponse est oui, si c’est le sentiment subjectif et intime de l’expérience vécue, j’en ai des doutes.

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Eleha

@riad

Le physique est le gagne pain des gourdasses de télé réalité, le problème est que plein de jeunes pré ados et ados suivent ces décérébrées sur les RS et écoutent religieusement leurs conseils “beauté”. Sa conscience est sa conscience à un niveau très bas mais bien présente.J’avais bien compris ton message, j’ironisais.

riad 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • riad
                                      riad @Eleha last edited by riad

@riad

Le physique est le gagne pain des gourdasses de télé réalité, le problème est que plein de jeunes pré ados et ados suivent ces décérébrées sur les RS et écoutent religieusement leurs conseils “beauté”. Sa conscience est sa conscience à un niveau très bas mais bien présente.J’avais bien compris ton message, j’ironisais.

Oui je suis conscient de ce problème, j’ai une fille de 9 ans qui passe la moitié de son temps libre à apprendre des gestiques débiles qu"elle trouve sur tiktok, elle fait ça pour frimer devant ses copines, mais bon tant qu’elle fasse d’autres choses plus utiles c’est bon, le problème, c’est quand les parents ne sont pas présents pour orienter leur progéniture.

• Extra
                                        Extra @Carcha last edited by

@Carcha Mais elle était tellement plus jolie à gauche.

La dysmorphophobie, en plus d’un manque d’estime de soi et l’addiction des filtres, et l’addiction de la chirurgie, un sacré cocktail, elle doit être malheureuse et mal dans sa peau.

Carcha Jackasse 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • Maléfique
                                          Maléfique Le club des vaccinés @Eleha last edited by

:ahah:

:lol: avec sa musique

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Carcha
                                            Carcha Le club des vaccinés @Extra last edited by Carcha

@Extra a dit dans En septembre file dans ta chambre :

@Carcha Mais elle était tellement plus jolie à gauche.

La dysmorphophobie, en plus d’un manque d’estime de soi et l’addiction des filtres, et l’addiction de la chirurgie, un sacré cocktail, elle doit être malheureuse et mal dans sa peau.

Ah mais complètement, franchement je la plaint c’est un problème psy.

Je met ça au même niveau que les scarifications, l’anorexie etc…

Sauf que la en plus c’est irréversible, même si elle “guérit” ses chirurgies ne partiront pas.

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 1 / 9
                                            • First post
                                              Last post