Koh Lanta la roulette russe
-
C’est vraiment ridicule leur truc d’immunisation au dernier moment. On poursuit la tendance du nawak entamée avec les armes secrètes. Mais vraiment, cette émission touche le fond.
On dirait les jeux Koh Lanta parodique qu’on faisait sur le forum pour rigoler, on distribuait les immunités à l’arrache ça avait ni queue ni tête mais qu’importe ça avait pas vocation à être sérieux.
La c’est sérieux, dans le vrai jeu, et je trouve ça d’une tristesse. Les conseil tu peux rien prévoir, ce n’est plus un jeu social quand tu sais jamais si avant ou après le vote Denis va annoncer au dernier moment je ne sais quel “changement de règle” imprévisible qui va immuniser ou condamner untel ou untel.
Ca sert à rien de faire des stratégie de toute façon le conseil ce sera la roulette russe. Pourquoi pas tirer au sort aussi tant qu’on y est.
Notez que je surligne “au dernier moment”. Si ces choses étaient énnoncées clairement à l’avance, ça pourrait être pris en compte dans les stratégies, ce serait réglo. Mais la non c’est juste con.
-
Totalement d’accord avec toi, les avantages devraient être clairement énoncés avant l’épreuve (et ça pourrait même créer encore plus d’enjeux), parceque là ça fait clairement “bon Loic va surement vouloir sauver Alexandra donc faisons le coup de l’immunité cette fois”
-
Mais même pas je suis sur qu’il y a pas de complot et que c’est prévu avant même le début de la saison.
Ce qui m’embête c’est qu’on le dise pas, c’est nul et ça nuit au jeu qui cesse d’être un jeu social pour devenir partiellement un jeu de hazard.