Mozart in the Jungle
-
Casting : Gael García Bernal, Lola Kirke, Malcolm McDowell
Inspirée des mémoires du musiciens new-yorkais Blair Tindall, Mozart in the Jungle: Sex, Drugs, and Classical Music.
Synopsis : Rodrigo, jeune prodige trentenaire, rejoint le prestigieux orchestre de New York suite au départ du maître vieillissant dont l’égo n’a cessé de croître avec l’âge. Ce dernier voit sa mise à l’écart comme une injustice envers son talent et son dévouement. Parmi les nouveaux musiciens, Hailey, hautboïste, réalise ce qui se cache en coulisses…
Trailer :
.
.
.
-
Autant j’ai adoré la saison 1, autant j’ai trouvé que la saison 2 partait trop dans le soap et les trucs plus classiques. J’aime bien la thématique, la dynamique et les personnages. Je trouve ca chouette d’avoir une série qui met les interpretes du classique a l’honneur!
-
Avant aujourd’hui, je pensais que c’était un biopic sur Mozart
-
@Silmaril J’ai apprécié les deux saisons pour ma part et puis la série vaut la peine rien que pour sa BO !
-
Visible sur quoi. Amazon ?
-
@Britten a dit dans Mozart in the Jungle :
Visible sur quoi. Amazon ?
Oui, Amazon, en tant que membre premium. Tu as la série Bone & Flesh qui se passe dans le milieu de la danse également, j’ai bien aimé, ça a un coté ovni, mais c’est assez trash par contre.
-
Merci Braid. Je ne suis pas abonné au premium de Amazon mais je vais me renseigner.
-
@Braid Ha oui bien trash
mais le niveau était hyper bon. L’actrice m’avait bien bluffée.
-
Mozart In The Jungle.
J’en suis à la première partie de la seconde saison et j’accroche toujours autant. L’unique série qui me fait dire à chaque fin d’épisode “déjà fini ?”.
-
ça aussi c’est sur ma liste, dévoreuse de séries c’est un boulot à plein temps
-
La série est renouvelée pour une s4
-
Bon j’ai regardé la saison 3 cet aprem, c’était sympa mais rien a voir avec la qualité de la saison 1. Je n’ai surtout pas aimé la premiere partie de saison en Italie, et j’ai trouvé que les choses n’avancaient pas beaucoup.
Ca reste agréable a suivre malgré tout, avec de chouettes morceaux et quelques personnages qui sortent du lot.
-
La série est annulée
-
@lolly0608 Du coup pas de saison 4 du tout?
En meme temps c’est mieux comme ca, ca tournait en rond depuis la saison 2 deja!
-
@silmaril il y a une saison 4 elle a déjà été diffusée. Mais il y aura pas de suite (je ne sais pas si ca se termine avec fin ou cliff par contre).
-
@lolly0608 Si ca se trouve je l’ai vue et je m’en rappelle pas!
-
@silmaril t’as pas une appli qui t’aide (genre beta ou tvshowtime) sans ca perso m’en sortirait pas
-
@lolly0608 nan en général je me base juste sur ce qui est dispo sur ZT, vu que je checke tous les jours, en général je vois passer les trucs que je regarde. Mais c’est vrai que si c’est pas sur ZT je risque de louper des trucs! Je vais jeter un oeil a beta alors!
-
Je n’avais effectivement pas encore vu la derniere saison. J’en suis a la moitié du coup.
C’est sympa (les re-orchestrations musicales sont vraiment bien), mais je trouve que scenaristiquement c’est vraiment devenu n’importe quoi.“Hai-lai” est devenue carrement antipathique je trouve, et puis je suis perturbée par un truc débile: elle ne porte que des hauts moulants sans soutifs, et vu qu’elle est tout le temps en train de s’agiter en faisant la chef d’orchestre, je trouve ca hyper destabilisant
Par contre Gael Garcia Bernal, quel charisme quoi
-
@silmaril c’est une série que j’ai toujours voulu tester mais jamais eu le temps, tu me diras si ca se termine sur vrai fin ? Comme ca je sais si je me lance un jour.