Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 2 - Mardi 31 aout
-
MARDI 31 aout- Épisode 2
Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.Enjoy !
-
Preumssss
-
Deuxième comme Claude 😢
-
Mardi
Koh Lanta
J’ai vraiment du mal à m’y faire
Pas la même vibe
-
J’ai encore failli zapper
-
Tout part en couilles, il faut l’avouer
-
@Maléfique a dit dans Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 2 - Mardi 31 aout :
J’ai encore failli zapper
Je suis à la limite de mettre une alerte sur mon phone
-
Je vais mettre en route mon expresso broyeur pour tenir le choc, je tenais jusqu’au bout le vendredi mais le mardi c’est une autre histoire, j’ai du voir le replay pour voir le conseil de la semaine dernière
-
@Eleha a dit dans Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 2 - Mardi 31 aout :
moi aussi, surtout si c’était pour refiler la case du vendredi à Jarry. Putain!
-
Toujours autant surpris par les chiffres de fréquentation du forum lors des Koh Lantas, même si c’est pour jouer à la murène…
-
@Stabban a dit dans Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 2 - Mardi 31 aout :
@Eleha a dit dans Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 2 - Mardi 31 aout :
moi aussi, surtout si c’était pour refiler la case du vendredi à Jarry. Putain!
On sait que KL c’est pas le truc intello, ok, mais la plongée dans les abysses est si profonde que je n’ai pas les mots.
-
Salut tout le monde ! Bon Koh Lanta épisode 2 ! On pourrait pas enlever le Ptin du titre quand même ?
-
@Lucile a dit dans Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 2 - Mardi 31 aout :
Salut tout le monde ! Bon Koh Lanta épisode 2 ! On pourrait pas enlever le Ptin du titre quand même ?
Ça va c’est pas un gros mot
-
@Maléfique a dit dans Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 2 - Mardi 31 aout :
@Lucile a dit dans Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 2 - Mardi 31 aout :
Ça va c’est pas un gros mot
si je suis outrée
-
Comme d’hab 10 minutes de retard…
-
Bonsoir, et bon épisode à tous.
-
Bonswaar !
-
J’espère qu’ils vont virer l’intro de 5min…
-
21h05 qui disent
-
Pas mal le rap de la SNCF