The Man In The High Castle

• Avec le lancement en France d’Amazon Prime, je fais les topics des principales série de la plate-forme. On commence avec…

alt text

Casting : Alexa Davalos, Rupert Evans, Luke Kleintank

Synopsis : Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l’arrivée d’une période de troubles…

Trailer :

• L’idée de départ me plaisait beaucoup mais j’ai pas du tout aimé au final pas développé comme je le voulais :lecid: puis les deux principaux m insuportaient :blase:

• J’ai lu le bouquin y a longtemps, j’avais bien aimé, même si l’idée pitch de voir comment serait une Amerique soumise aux puissances de l’Axe etait en fait secondaire dans le roman. Vu que le premier episode de la serie, un peu lent pour moi, je vais me mater probablement la suite quand l’envie me reviendra.

• @Stabban Oui dans la série aussi c’est secondaire et c’est pourtant ce qui me tentais le plus…

• La série est renouvelée pour une saison 3, mais avec un nouveau showrunner

• Un an plus tard, je suis toujours là :mred: mais cette fois pour annoncer une saison 4 !

• Animateurs

J’avais aimé la saison 1 mais j’ai toujours pas continué! J’oublie tout le temps! :lecidacouette:

• @silmaril t’as le temps la saison 3 sort pas avant minimum l’hiver alors là 4…

• Up l’intégralité de la saison 3 est dispo à partir d’ajd.

• Voici la promo de la saison 4 qui sera la derière

• En train de finir la saison 3 … c’est lent et mystérieux, pas trop mal. C’est quand même assez dingue de se dire qu’on fini par avoir de l’empathie pour des ordures de japo-nazis … :hum:
    Et de trouver des Résistants particulièrement insupportables.