Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Les Vallseries
-
Je me permet de plagier la série de topics d’ @aurel
Aujourd’hui, Manuel Valls a proposé de supprimer le 49.3
Il a expliqué que cette arme est “devenue dépassée et apparaît comme brutale”.Voila, je pense que ce foutage de gueule niveau cosmique méritait un topic à lui seul.
C’est un peu comme si Renaud Lavillénie voulait interdire le saut à la perche.
-
Rien que sa candidature c’est une vallserie, pouf dans le mur :o
-
@Le-periannath c’est bon tu peux poster.
-
@Knut Merci.
Prout.
Voila.
-
Valls mérite t-il autant d’éloges
-
@Carchaton a dit dans Les Vallseries :
Je me permet de plagier la série de topics d’ @aurel
Aujourd’hui, Manuel Valls a proposé de supprimer le 49.3
Il a expliqué que cette arme est “devenue dépassée et apparaît comme brutale”.Voila, je pense que ce foutage de gueule niveau cosmique méritait un topic à lui seul.
C’est un peu comme si Renaud Lavillénie voulait interdire le saut à la perche.Tu m’étonnes.
-
@Knut a dit dans Les Vallseries :
Valls mérite t-il autant d’éloges
Non allez je vais développer un peu.
Rappelons également même que Valls à l’origine, c’était le disciple de Rocard, soit le “Monsieur 49.3” de la Ve Republique (il l’a utilisé 28 fois).
Que Valls dise ça aujourd’hui, en plus du fait qu’il ai eu lui même recours au 49.3, ca sonne un peu “j’ai attendu la mort du maitre pour désavouer ses méthodes”.
Quel courage.
-
Je dirais plutôt “j’ai attendu la mort du maitre pour user et abuser de ses méthodes, puis les désavouer.”
-
Ouais je sais pas, le maître l’a emporté avec lui dans la mort
-
-
Valls qui se fait rouler dans la farine, c’est le monde à l’envers.
-
Ça lui apprendra à se pointer dans les rues la gueule enfarinée.
-
@Carchapeau-Pointu a dit dans Les Vallseries :
#laurentRuquier #jeanBlaguin
-
Je le prends bien.
Attends y’a un gars dans les commentaire du figaro il a fait la même, après un tel choc c’est plus facile à encaisser.
-
Nous, on sait recevoir dans le Grand Est
-
-
@Carchapeau-Pointu a dit dans Les Vallseries :
C’est bien pour Strasbourg, ca leur aura fait “quelques white, quelques blancos”.
-
Manuel Valls : "On m’a imposé le 49.3"
http://mobile.lesinrocks.com/inrocks.tv/on-impose-49-3-manuel-valls-lice-prix-de-lhumour-2017/
Plus c’est gros et mieux ça passe, disait le père Jacquot.
Ca va être quoi sa prochaine sortie ?
"Je ne voulais pas être premier ministre, on m’y a poussé".
"Oui je suis en campagne, mais ca ne veut pas dire que je veux être président."
"Cette coiffure ? Je n’ai pas mon mot à dire dessus. Mon coiffeur ne me laisse pas le choix."
-
J ai vu le résumé ce matin j’étais morte de rire quand j’ai vu cette phrase
-
Il faut savoir qu’il est malgré toute ses casseroles toujours premier auprés des sympatisants PS. Il est encore a 40% alors que ses rivaux Montebourg et Hamon sont autour de 25%.
Je craint qu’il arrive a passer grace à l’inertie dont bénéficie le PS “de gouvernement”.
En face ses rivaux se neutralisent mutuellement et franchement je pense que c’est con, il y a un coup à jouer et face à Fillon l’ultralibéral, Valls le libéral normal n’est pas la solution.
Il nous faut un truc qui nous fasse rêver un peu quoi, Valls on connait et il fait pas rêver.