Actuellement sur Le Reboot :

📺 :
14 octobre : 🇺🇸 Charmed (Reboot) (S. 1, Ép. 1)
20 octobre : Danse avec les stars 9
🎲 :
15 octobre : Jeu de Xavier
🎮 :
16 octobre → : Starlink: Battle for Atlas
📽 :
17 octobre → : First Man : Le Premier homme sur la LuneLe Jeu

Lancement d'Amazon Prime Vidéo

• Voila, c’est le service SVOD d’Amazon qui est lancé dans plus de 200 pays.

C’est un concurrent direct pour Netflix et les opérateurs locaux (Orange, Canal…)

Le tarif : 49,99€ par an.

En comparaison Netflix et Canalplay c’est 7.99€ par mois le premier prix d’entrée. On est donc 2 fois moins cher que la concurrence mais on est engagé un an…

Le premier mois est gratuit (offre d’essai).

A noter que c’est lié avec le compte Premium d’Amazon donc si vous êtes Premium sur Amazon, vous êtes d’office et dés maintenant abonné au service sans frais supplémentaire.
    Si vous l’êtes, essayez de vous connecter au truc et faites nous un retour.

Pour ce qui est du catalogue par contre je demande à voir…
    Même si Amazon met en avant ses séries originales, comme Mozart in the Jungle ou The Man in the High Castel, c’est pour l’instant très pauvre, il va falloir attendre quelques mois avant que ça s’étoffe bien.

Le lien : https://www.primevideo.com/

• Je suis justement dans mon mois d’essai Amazon Prime et j’ai jeté un oeil hier a l’offre video, et c’est vraiment pas terrible. Ce qui est dispo date quand meme pas mal, donc c’est bien je pense quand on s’en fiche de voir les series pas mal de temps apres leur sortie… et ca peut etre pas mal pour voir des films par contre.

Pour les films j’en ai trouvé tres peu qui etaient directement accessibles sans l’achat d’une version numerique pour un petit prix supplementaire. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai l’ancienne version de l’abonnement ou si ca sera tout le temps comme ca :hum:

• Le Club des Vieux

@Silmaril Pareil j’suis premium et j’ai été voir, j’ai tapé disney pour voir, zéro réponse. Niveau série c’est pareil, ils ont certainement aucun accord/droits ça va être rude.

• Disney a un partenariat avec Netflix si je dis pas de conneries, la plupart des trucs sont la bas ou ne sont nulle part.

• Le Club des Vieux

@Carchaton a dit dans Lancement d'Amazon Prime Vidéo :

Disney a un partenariat avec Netflix si je dis pas de conneries, la plupart des trucs sont la bas ou ne sont nulle part.

Y’en a chez Canaplay aussi. Je voulais justement voir à quel point ils avaient aucun accord avec personne.

• Bon voila j’ai fait les topics des principales séries produites par Amazon.
    J’en ai recensé 6 mais y’a Hand of God qui est notée comme étant annulée donc j’ai pas jugé utile de créer un topic.

Donc voila les 5 topics dans l’ordre d’interet du plus interressant au moins interressant (enfin à mon humble avis, je n’ai rien vu d’autres que des synopsis donc vous fachez pas…):

Dans le catalogue il y a aussi d’autres petites choses, des vieux trucs pour la plupart, par contre j’ai lu que Fear The Walking Dead y était mais je doute de la source donc à vérifier.

• Team

@Carchaton FearTWD y est en effet mais que la saison 1.

Par contre, c’est super mal foutu, tu cliques sur Tv show et t’as quelques pages sauf qu’on se rend compte qu’en page 1, y a Justified season 1 et en page 2, justified season 6 donc ça fait qu’on croit que y a pas mal de série mais qu’en fait pas du tout.

En série on a :

• The Grand Tour
    • Fear The Walking Dead
    • The Man in the Hight Castle
    • Transparent
    • Startup
    • Justified (Les 6 saisons)
    • Community (Les 6 saisons)
    • The Path
    • Mozart in the jungle
    • Flesh and Bone
    • Hand of God
    • Bosch
    • The Night Shift
    • The Shield (Les 7 saisons)
    • Red Oaks
    • Seinfeld
    • Chi’s Sweet Aventure

Le truc bizarre, c’est que Red Oaks est supposé être une série Amazon mais on a que la première saison, j’ai l’impression que Amazon Prime FR n’est pas synchro avec Amazon Prime US.

• Ils ont des contrats de diffusion avec des chaines locales aussi c’est le probléme, c’était pareil pour netflix au début ils pouvaient pas mettre house of cards a cause du contrat avec canal.

• Team

Ah :sleep:

Bon après, pour l’instant c’est assez naze mais si ça évolue, payer 45 par an, je suis capable de le faire sans souci.

• Bah surtout que c’est couplé avec le reste de Amazon (livraison des colis en un jour, promos exclusives sur le site…)

Amazon va vraiment prendre une place de plus en plus vampirisante dans nos vies en s’immisçant partout ou il peut.

• @Carchathon a dit dans Lancement d'Amazon Prime Vidéo :

A noter que c’est lié avec le compte Premium d’Amazon donc si vous êtes Premium sur Amazon, vous êtes d’office et dés maintenant abonné au service sans frais supplémentaire.
    Si vous l’êtes, essayez de vous connecter au truc et faites nous un retour.

Excellent :wagner:

A tester ce weekend, je viens d’aller faire un tour pour voir, y’a des trucs que je vais regarder.

Fini de chercher après les bons torrents de The Grand Tour. :faim:

• Bon j’ai fait un petit tour du propriétaire, et alors autant j’aimerais bien les défendre, j’essaie de faire des efforts pour pas les défoncer, mais vraiment, vraiment je peux pas.
    Leur truc est juste vide, il y a leurs 5 séries maisons, des vieux trucs, des vieux films…

C’est famélique, le désert, le vide-intersidérale, certains critiquaient le catalogue de lancement de Netflix il y a 2 ans mais pourtant c’était Byzance à coté de celui que propose aujourd’hui Amazon.

Je pense que je vais tenter the man in high castle et ensuite tchao.
    Je suis abo premium déja d’avant donc je resterais abonné à ce truc, mais clairement, j’aurais jamais sauté le pas pour si peu.

• Team

@Carchathon Pourtant Hand Of God aura bien une saison 2 ! Elle est dans le même cas que Bloodline :mrgreen: (et celle là par contre j’ai beaucoup aimé <3)

• Team

En même temps, le compte amazon premium est déjà normalement rentable à lui seul entre leurs promo exclusives et les -1euros sur les livraisons normales, dans l’immédiat c’est surtout un bonus sympa !
    Et puis je crois qu’on a de base accès au 4K (au moins Bosch est en 4K, ce qui est en prime chez netflix).

Si l’on ne va pas si abonner juste pour leurs séries à l’heure actuelle, cela vient agréablement agrémenter la sphère des offres amazon (j’ai vu dernièrement que j’avais plusieurs albums chez eux grâce à leur autorip qui vous fournit gratuitement les versions numériques 256kbits des CD/vinyles que vous achetez là bas).