Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 1 - Mardi 24 aout
-
MARDI 24 aout- Épisode 1
Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.Enjoy !
-
-
J’ai collé un post it sur le canap pour ne pas oublier
-
ÇA FAIT PLAISIR DE VOUS RETROUVER LES AMIS
-
@soucolline a dit dans Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 1 - Mardi 24 aout :
ÇA FAIT PLAISIR DE VOUS RETROUVER LES AMIS
OUIII, BONCHOOOURRRR
-
-
@Maléfique Putain mais ce visuel de ouf quand même dans l’affiche!
Sinon j’ai cru qu’on était vendredaye j’ai eu une mini heart attack c’est trop chelou en semaine
-
C’est à cause de Capitaine Marleau qu’ils ont changé le jour de diffusion
-
@Eleha Mais ce souar y’a pas Captain marleau en plus
-
@Jackasse a dit dans Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 1 - Mardi 24 aout :
@Eleha Mais ce souar y’a pas Captain marleau en plus
Ben non c’était le vendredi, trop de succès pour cette série face à KL, bois un café, t’es pas réveillée
-
@Eleha Ah ok en plus y’a que 5 épisodes ça va
-
J’ai failli louper en plus du coup, quelle merde en semaine
-
@Eleha a dit dans Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 1 - Mardi 24 aout :
C’est à cause de Capitaine Marleau qu’ils ont changé le jour de diffusion
Ce n’est pas à cause de Marleau. C’était prévu depuis un petit moment le changement. La grille chargée de la rentrée a du jouer sur la programmation.
-
ça va bitcher ce soir !!
-
@vassago14 a dit dans Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 1 - Mardi 24 aout :
ça va bitcher ce soir !!
-
Bah j’ai vu Brogniart en parler sur une chaîne, c’est pas le seul motif mais ça en fait partie.
Et je voulais taquiner @Jackasse
-
@Eleha a dit dans Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 1 - Mardi 24 aout :
Bah j’ai vu Brogniart en parler sur une chaîne, c’est pas le seul motif mais ça en fait partie.
D’ailleurs, DALS va débuter le 17 septembre. Le show prend la case du vendredi.
-
je suis émue de vous retrouver pour les lives
-
@vassago14 a dit dans Putain y'a Koh-Lanta ce soir - Koh-Lanta La Légende - Episode 1 - Mardi 24 aout :
D’ailleurs, DALS va débuter le 17 septembre. Le show prend la case du vendredi.
Génial
NON
-