Koh-Lanta La Légende : Sam
-
Sam : 22 ans
1 participation :
L’île des héros (Fidji 2020)
Meilleur parcours : éliminé le 21e jour
« Participer à nouveau à Koh-Lanta, je n’attendais que ça depuis mon élimination ! Cette aventure m’a fait voyager au bout du monde. Koh-Lanta m’a permis de vivre des expériences incroyables qui resteront les plus beaux souvenirs de ma vie. Le plus marquant dans ma précédente aventure fut ma rencontre avec Teheiura qui restera pour moi, quoi qu’il arrive, l’aventurier le plus emblématique de Koh-Lanta. » -
0 social 0 stratégie 100% physique mais il a ce petit truc qui le rend tellement attachant
-
un psychopate psychorigide !
j’espère qu’il a chié depuis sa première apparition sinon je risque d’être à l’encontre de tout le forum -
@Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta La Légende : Sam :
j’espère qu’il a chié depuis sa première apparition sinon je risque d’être à l’encontre de tout le forumJ’ai préparé les -1 à la moindre critique pendant les lives
-
Quelques part j’apprécie le fait qu’il assume complètement.
Sur twitter quelqu’un lui a reproché ça justement, qu’il soit pas dans la strat et tout en compétition sportive.
Lui il a répondu “Vive la compétition”, genre ballec je suis comme ça et c’est tout.
C’est un thug qui va au bout de son idée, j’apprécie.
-
@soucolline a dit dans Koh-Lanta La Légende : Sam :
j’espère qu’il a chié depuis sa première apparition sinon je risque d’être à l’encontre de tout le forumJ’ai préparé les -1 à la moindre critique pendant les lives
tu n’as pas intérêt de descendre ma côte de popularité
-
j’espère qu’il a chié depuis sa première apparition sinon je risque d’être à l’encontre de tout le forumTkt moi aussi je n’étais pas fan. Il avait de la chance que face à lui ils étaient tous détestables (Ines, Alexandra, Régis). J’espère qu’il a trouvé le mode sourire.
-
Il s’est trompé de jeu télévisé.
-
@soucolline a dit dans Koh-Lanta La Légende : Sam :
0 social 0 stratégie 100% physique mais il a ce petit truc qui le rend tellement attachant
Je confirme !
-
@vassago14 a dit dans Koh-Lanta La Légende : Sam :
j’espère qu’il a chié depuis sa première apparition sinon je risque d’être à l’encontre de tout le forumTkt moi aussi je n’étais pas fan. Il avait de la chance que face à lui ils étaient tous détestables (Ines, Alexandra, Régis). J’espère qu’il a trouvé le mode sourire.
Tkt vu le cast il va être aux anges ^^
-
Il est tellement chiant avec son dieu Tehe.