Koh-Lanta La Légende : Phil
-
Phil : 50 ans
2 participations :
Saison 12, Malaisie (2012/2013),
La nouvelle édition (Malaisie 2014)
Meilleur parcours : 2e place sur les poteaux La nouvelle édition
« Pour mes 50 ans, je voulais faire quelque chose d’extraordinaire, comme par exemple un trail de 80 km avec plus de 3 000 mètres de dénivelé, mais j’ai eu la chance que la production m’appelle pour repartir sur Koh-Lanta. Grâce à ces expériences, je suis devenu un défenseur de la planète. Je profite plus de la vie et nous partons en vacances tous les ans, chose que l’on ne faisait pas avant. Chaque jour passé sur les camps et sur les jeux restera gravé à vie dans ma mémoire. »
hil -
POUR LE PETIT BEZO 😭
-
Il a toujours sa tête de psychopathe :
-
il a l’air idiot et dangereux, mais je l’aime bien
-
Pour les vacances du petit Jeff bezos
-
Le mec qui vote contre Ugo car le mec a voté contre lui en 2012, la rancune teance depuis toute ces années
-
La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on.
-
@Yalolo a dit dans Koh-Lanta La Légende : Phil :
La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on.
C’est un surgelé picard à ce niveau
-
@Maléfique a dit dans Koh-Lanta La Légende : Phil :
Le mec qui vote contre Ugo car le mec a voté contre lui en 2012, la rancune teance depuis toute ces années
c’est juste la bonne excuse pour ne pas assumer la stratégie collectif d’éliminer Ugo. C’est décevant. Si c’est vraiment par rancune il devrait aller consulter.
-
Je pense pas que ce soit de la vraie rancune. Il a surtout suivi la stratégie qui lui permets en plus une petite vengeance.
Et c’était plus drôle comme explication qu’un simple « je suis les votes des autres » -
@soucolline a dit dans Koh-Lanta La Légende : Phil :
POUR LE PETIT BEZO 😭
Je préfère mon slogan : Pour le petit bédo !