Koh-Lanta La Légende : Maxime
-
Maxime : 34 ans
1 participation :
Saison 20, La guerre des chefs (Fidji 2019)
Meilleur parcours : éliminé au 34e jour
« Difficile de résister à la possibilité de vivre à la Robinson Crusoé et aux épreuves sportives de Koh-Lanta toujours pleines de challenge et de surprises. Y participer à nouveau m’offrait également l’opportunité de pouvoir atteindre l’épreuve d’orientation qui m’a échappé dans ma saison précédente. Elle me faisait rêver car c’est une épreuve où l’on ne peut compter que sur soi-même et où aucune stratégie d’alliance n’entre en jeu. Je me doutais que j’avais une certaine force mentale mais Koh-Lanta a été un révélateur et m’a donné le courage et l’envie de publier mes Carnets de voyages et de rencontrer Mike Horn qui en a signé la préface. J’ai eu le privilège de nager avec des raies mantas, aux Fidji, au beau milieu du Pacifique. C’était un moment magique où le temps était suspendu. A la fin de l’épreuve sur la poutre face à Angélique, c’était comme si rien d’autre n’existait. J’avais l’impression d’être léger et inatteignable. » -
On dirait Eric Bana sur la photo.
-
Il tient sa revanche en pouvant revenir
-
je l’aime pas, je le trouve austère
-
Réponse négative #2.
Individu au lexique négatif identifié. Connu défavorablement -
Bon apparemment dorénavant on peut disliker que trois fois par jours. Je reviens demain continuer mais dislike en commençant par lui.
-
@Ogami a dit dans Koh-Lanta La Légende : Maxime :
Bon apparemment dorénavant on peut disliker que trois fois par jours. Je reviens demain continuer mais dislike en commençant par lui.
ça fait longtemps que c’est comme ça
-
@Aurel a dit dans Koh-Lanta La Légende : Maxime :
Réponse négative #2.
Individu au lexique négatif identifié. Connu défavorablementarrête de me pister
-
Tu défèques du nauséabond partout, pas étonnant que je mette le pied dedans au détour d’un topic.
-
Tu défèques du nauséabond partout, pas étonnant que je mette le pied dedans au détour d’un topic.
j’ai le droit de ne pas aimer sa tronche!
quel est le problème ?
-
Le négativisme et la misanthropie chronique. Mais je ne suis pas psy.
-
Le négativisme et la misanthropie chronique. Mais je ne suis pas psy.
et alors ?
dsl de ne pas être une licorne
croit moi c’est les pires pétasses !
-
Oui oui, les croivances tout ça c’est du béton.
-
Oui oui, les crovances tout ça c’est du béton.
qu’est ce que cela peut te foutre si je suis dans le négativisme et la misanthropie ? cela a un impact quelconque dans ton insignifiante existence ?
va plutôt nourrir un sdf et faire preuve d’humanisme au lieu de te la raconter sur un forum en te croyant intelligent plus que les autres alors que tu ne vaux pas un clou!
-
Poursuis sur ta lancée. Fends ton armure, lâche toi totalement.
-
non tu es trop bas pour moi je risque de me faire mal au dos
je te laisse dans ton snobisme et ton auto satisfaction, si ça peut compenser tes frustrations sexuelles je suis contente de t’aider sur ce point -
Le point Godwin sexuel, il est arrivé plus tard que prévu mais il est arrivé.
-
Le point Godwin sexuel, il est arrivé plus tard que prévu mais il est arrivé.
c’est la vérité, pour faire chier les autres sur leur culture générale c’est que tu es complexé quelque part!
-
@Ogami a dit dans Koh-Lanta La Légende : Maxime :
Quel hater xD
-
Je l’aime bien perso, assez stratège l’air de rien, très complet sur les épreuves reste le social et là est le problème^^