Koh-Lanta La Légende : Freddy
-
Freddy : 36 ans
4 participations :
Saison 9, Palau (Micronésie 2009),
Le choc des héros (Nouvelle-Calédonie 2010),
La revanche des héros (Cambodge 2012),
La nouvelle édition (Malaisie 2014)
Meilleur parcours : finaliste Le choc des héros
« C’est principalement l’envie d’en découdre avec les meilleurs aventuriers de Koh-Lanta qui me pousse à retenter l’aventure. Je veux montrer qu’après 7 ans loin de Koh-Lanta, je suis toujours l’un des meilleurs. Mes quatre participations m’ont donné le goût de l’aventure et l’envie de découvrir le monde. Mon souvenir le plus marquant reste ma première aventure à Palau, en 2009 : après une petite semaine de jeu, une pluie tropicale s’est abattue sur nous et, après deux heures passées à grelotter près du feu, je me demandais intérieurement quand la production viendrait nous mettre à l’abri. J’étais encore jeune et naïf et, comme vous pouvez l’imaginer, ce moment n’est jamais arrivé. J’ai alors réalisé que Koh-Lanta, ce n’était pas du cinéma et qu’on allait vraiment trimer ! » -
Putain, c’est pas vrai
-
impatiente de le voir à l’oeuvre
-
Réponse attentiste #1.
Individu au lexique impatient identifié. Connu défavorablement -
Ça m’a tellement fait chier n’empêche, c’est horrible de même pas commencer la saison
Freddy -
@Mahonia a dit dans Koh-Lanta La Légende : Freddy :
Ça m’a tellement fait chier n’empêche, c’est horrible de même pas commencer la saison
FreddyPour information : il a eu une luxation de l’épaule et a été paralysé pendant 7 semaines. Il risque aussi de devoir passer sur la table d’opération pour renforcer son bras.
-
@Ogami
Le pauvre tout ça pour ça -
-
@Eleha a dit dans Koh-Lanta La Légende : Freddy :
@Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta La Légende : Freddy :
impatiente de le voir à l’oeuvre
je savais ce qui lui est arrivé d’où mon message
-
L’an dernier, quand le topic de Bertrand Kamal avait été ouvert, j’avais fait un jeu de mot à la con, j’avais dit: il a mal où? on ne savait pas encore…
-
L’an dernier, quand le topic de Bertrand Kamal avait été ouvert, j’avais fait un jeu de mot à la con, j’avais dit: il a mal où?
on te pardonne !
-
@Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta La Légende : Freddy :
L’an dernier, quand le topic de Bertrand Kamal avait été ouvert, j’avais fait un jeu de mot à la con, j’avais dit: il a mal où?
on te pardonne !
Toi et les autres oui, moi non pas de pardon !
-
@Queen-Mariah Oui d’ailleurs bien grillé, je suis bien contente d’avoir vu ça après.
Comme bien contente de pas suivre en direct sur le forum vu que y a des cons qui spoil à tout vas, rien qui m’énerve le plus. J’aimerais bien commenter avec vous mais impossible.
-
-
@Mahonia
Tou mank au forum
Reviendez nous vite!!! -
Son ITV avec Brogniart revenant sur sa blessure.