Koh-Lanta La Légende : Claude
-
Claude : 41 ans
3 participations :
Saison 10, Vietnam (2010),
La revanche des héros (Cambodge 2012),
L’île des héros (Fidji 2020)
Meilleur parcours : finaliste saison 10 Vietnam et La revanche des héros
« Ce qui m’a convaincu de tenter une nouvelle fois l’aventure, c’est le défi de réaliser ce que tout le monde pense impossible : atteindre une énième fois les poteaux et gagner le jeu. J’ai envie d’affronter les meilleurs et de finir sur les 20 ans. Chaque saison de Koh-Lanta à laquelle j’ai participé m’a offert des amitiés fortes, des moments inoubliables et des regards d’enfants admiratifs. Difficile de dire quel moment m’a le plus marqué. Il y en a eu tellement ! La venue de mes proches, les nuits sous la pluie, les sessions de pêche au harpon restent inoubliables mais aussi les victoires, les rencontres, le temps qui s’allonge… » -
-
-
C’est une machine de guerre ce type, c’est notre Captain America à nous.
-
@Stabban a dit dans Koh-Lanta La Légende : Claude :
Avengers Assemble!
-
nan
-
Réponse négative #1.
Individu au lexique négatif identifié. Connu défavorablement -
@Queen-Mariah je te soutiens queen mariah à bas la propagande claude
-
Overdose de ce mec je trouve, fan base toxique (qui va insulter quiconque osant l’éliminer) qui peut fausser le jeu, à la limite de l’erreur de cast (selon moi)
-
This post is deleted! -
-
@maléfique a dit dans Koh-Lanta La Légende : Claude :
Il va porter l’audimat à lui tout seul
-
-
@kikoulol
Prémonitoire … on sait maintenant qu’il était devin. -
Avengers Assemble!
Avengers Cheaters !
-
Avengers Cheaters
Avengers EatooMuch !
Avengers who stuff themselves -
@sunny a dit dans Koh-Lanta La Légende : Claude :
Overdose de ce mec je trouve, fan base toxique (qui va insulter quiconque osant l’éliminer) qui peut fausser le jeu, à la limite de l’erreur de cast (selon moi)
Tout pareil.
-
Hanouna veut récupérer Claude sur C8. Si Claude accepte, il tombe encore plus bas qu’il ne l’est.
-
@vassago14 haha mon post date de août dernier à l’époque personne n’était d’accord avec moi
-
Sans être une fan débile, j’aimais bien le Claude
sauf que dès le début de cette saison je l’ai trouvé très/trop arrogant, trop sûr de lui ( tu m’étonnes
il avait le plan de possibles ravitaillements de tous les atolls polynésiens ) il faisait trop son boss avec le boloss Laurent et ça m’a vite saoulée
Vu son parcours antérieur je pensais qu’il méritait enfin de gagner pour boucler la boucle, mais non, la magie n’a pas opéré sur moi cette année.
Il finit sur un KL de la honte, tant pis pour sa gueule.