Koh-Lanta La Légende : Karima
-
Karima : 32 ans
1 participation :
Saison, 15 Thaïlande (2016)
Meilleur parcours : éliminée au 32e jour de survie
« Revivre cette aventure unique et intense est une incroyable opportunité. J’avais vécu un premier Koh-Lanta formidable et reçu énormément de témoignages d’amour et de gentillesse de la part des téléspectateurs. J’ai été très touchée. Ma victoire sur le parcours du combattant reste mon souvenir le plus marquant. Cette épreuve me tenait particulièrement à cœur et je me suis mis beaucoup de pression. Il ne fallait pas que je la perde ! » -
Erreur de cast , c’est surtout une vitrine en tant que militaire, je la vois faire la fausse face cam pour se donner une bonne image.
-
vitrine en tant que militaire ?
je ne trouve pas que ce soit une erreur de casting, elle est forte sur les épreuves mais son social laisse à désirer, elle est trop renfermée sur elle même -
@Queen-Mariah en tant que militaire elle osera pas faire de la strat et se la jouera au mérite pour bien passer face cam , pour le social oui c’est un autre problème.
-
@Sunny a dit dans Koh-Lanta La Légende : Karima :
@Queen-Mariah en tant que militaire elle osera pas faire de la strat et se la jouera au mérite pour bien passer face cam , pour le social oui c’est un autre problème.
ça rejoint ce que je dis, elle n’est pas authentique et reste dans le contrôle de son image sans doute à cause de son métier MAIS aussi sans doute vis à vis de sa famille
-
@Queen-Mariah là je te rejoins ^^ mais à voir peut-être qu’elle se lâchera (mais vu ses ITW parlant d’honneurs, de valeurs de dignité dans un jeu d’élimination!!! j’y crois pas trop)
-
Je l’avais beaucoup appréciée lors de sa première saison, très forte, sévère mais juste mais j’ai trouvé une autre Karima sur sa vidéo sur Pascal où elle le traite de raciste, de clochard…
-
@al21 a dit dans Koh-Lanta La Légende : Karima :