Koh-Lanta La Légende : Coumba
-
Coumba: 38 ans
3 participations :
Saison 5, Pacifique (L’île des Pins 2005),
Le choc des héros (Nouvelle-Calédonie 2010),
La revanche des héros (Cambodge 2012)
Meilleur parcours : éliminée à l’orientation Le choc des héros et La revanche des héros
« Avec cette quatrième participation, je veux me dépasser, sortir de ma zone de confort et me prouver que je suis toujours aussi performante ! Je souhaite me confronter aux meilleurs. Je suis compétitrice et j’aime les défis de taille. Je ne pouvais pas passer à côté ! Le jeu a beaucoup évolué depuis ma dernière participation et je veux voir comment je vais m’en sortir. Sans Koh-Lanta, je n’aurais jamais découvert deux valeurs essentielles grâce auxquelles j’ai pu remporter de nombreux championnats et compétitions : la détermination et le dépassement de soi. Koh-Lanta a fait de moi celle que je suis aujourd’hui. Une personne forte, déterminée, positive et ambitieuse. » -
Voilà ce que je retiendrai d’elle… Coumba assise sur son rocher, seule sur son l’Ile de bannie, en train de pêcher avec sa canne !
-
@Ogami qui a mis un vote positif à Coumba avant la diffusion et un vote négatif à Clémence et Alix
-
@Sunny a dit dans Koh-Lanta La Légende : Coumba :
@Ogami qui a mis un vote positif à Coumba avant la diffusion et un vote négatif à Clémence et Alix
Comme quoi c’est bien cette saison que j’ai un problème avec elle alors qu’avant je l’apprécier.
Alix je ne l’aimait pas car elle trouvait injuste la sortie de Mathieu sur un collier alors que le mec était trop sûr de lui et Clémence je lui reprochait son côté suiveuse.
Là Alix nous a prouvé qu’elle peut jouer à la survivor, Clémence qu’elle savait prendre des risques et Coumba nous a montré qui elle était réellement.
-
-
Avis de public “lambda” : Coumba est comme elle est mais moi je note qu’elle n’était pas présente pour la mascarade de la finale.
Elle a animé la saison, et a été elle même jusqu’au bout. -
@joseph38 a dit dans Koh-Lanta La Légende : Coumba :
Avis de public “lambda” : Coumba est comme elle est mais moi je note qu’elle n’était pas présente pour la mascarade de la finale.
Elle a animé la saison, et a été elle même jusqu’au bout.Mais heureusement qu’elle était là ! Dès son départ c’est devenu très fade ! Bref beaucoup critiquée mais jamais égalée
-
@queen-mariah a dit dans Koh-Lanta La Légende : Coumba :
@joseph38 a dit dans Koh-Lanta La Légende : Coumba :
Elle a animé la saison, et a été elle même jusqu’au bout.Mais heureusement qu’elle était là ! Dès son départ c’est devenu très fade ! Bref beaucoup critiquée mais jamais égalée
Claude et Coumba ont fait la saison !
-
Et bien pour moi, c’est une pauvre fille… qui est loin d’avoir fait la saison tellement elle fait pitié ! & je ne parle même pas de ses vidéos de débile sur insta… j’étais bien contente de ne pas voir sa tronche hier soir.
-
@kikoulol a dit dans Koh-Lanta La Légende : Coumba :
La réponse de Laurent est plus cinglante: “oui suis ton bourreau, oui c’est vrai” (qu’est-ce que tu vas faire, me zigouiller ?)
-
Personne peut l’égaler dans sa nullité dans les epreuves et en stratégie, c’est-à-dire dans son brassage du vent.
(une chienne aboie et la caravane passe) -
@yalolo a dit dans Koh-Lanta La Légende : Coumba :
Personne peut l’égaler dans sa nullité dans les epreuves et en stratégie, c’est-à-dire dans son brassage du vent.
(une chienne aboie et la caravane passe) -
(une chienne aboie et la caravane passe)Girl power
-
La réponse de Laurent est plus cinglante: “oui suis ton bourreau, oui c’est vrai” (qu’est-ce que tu vas faire, me zigouiller ?)
Pour les dialogues, j’ai repris texto ce qui a été dit… donc Laurent a répondu exactement ça !
@eleha a dit dans Koh-Lanta La Légende : Coumba :
Girl power
Girl power mon cul ! La meuf, elle était tellement persuadée qu’elle avait le pouvoir sur le jeu, dès le début… que lorsqu’elle s’est rendue compte qu’elle était dans le clan minoritaire suite à l’élimination de Karima… elle a juste voulu sauver son cul avec son histoire de girl power !
Elle est imbue de sa personne & ne respecte pas ses adversaires. -
@kikoulol a dit dans Koh-Lanta La Légende : Coumba :
Pour les dialogues, j’ai repris texto ce qui a été dit… donc Laurent a répondu exactement ça !
@eleha a dit dans Koh-Lanta La Légende : Coumba :
Girl power
Girl power mon cul ! La meuf, elle était tellement persuadée qu’elle avait le pouvoir sur le jeu, dès le début… que lorsqu’elle s’est rendue compte qu’elle était dans le clan minoritaire suite à l’élimination de Karima… elle a juste voulu sauver son cul avec son histoire de girl power !
Elle est imbue de sa personne & ne respecte pas ses adversaires.C’est vrai mais au moins elle a mis de l’ambiance
-
@queen-mariah ambiance délétère c’est plus juste
-
Toi si tu es producteur on va se faire chier ! Tu vas nous prendre que des gens lisses et inintéressants
ça ne m’étonne pas
-
Toi si tu es producteur on va se faire chier ! Tu vas nous prendre que des gens lisses et inintéressants
ça ne m’étonne pas
Bah non, tu seras la première dans mon casting.
Ma Marjolainede Greg et le millionnaire
-
ça ne m’étonne pas
Bah non, tu seras la première dans mon casting
J’ai une gueule à faire KL ?
je préfère les jacuzzi
-
@queen-mariah Non pour KL, regarde mon post je l’ai édité