Koh-Lanta La Légende : Clémentine
-
Clémentine : 29 ans
2 participations :
Saison 17, Cambodge (2017),
Le combat des héros (Fidji 2018)
Meilleur parcours : finaliste saison 17 Cambodge
« Ce qui m’a convaincue de participer à Koh-Lanta une troisième fois, c’est tout ce qui fait la magie de cette aventure : la déconnexion du monde réel, la difficulté de la vie sur le camp et l’adrénaline sur les épreuves. Tout est contraste dans cette aventure : on passe de la souffrance au bonheur en à peine quelques minutes. Portée par les épreuves et la combativité, je garde comme souvenirs les plus marquants la fin de ma première aventure et les épreuves gagnées de façon incroyable. Ces victoires sont ancrées en moi tout comme un petit-déjeuner fantastique partagé avec Vincent. » -
Eurk
-
Re eurk.
-
la queen je l’adore @KohKoh @ChoKoSenPai
-
@Ogami je mets un like à queen clem la rage pour combiner ton dislike EH OH une des meilleures du cast! (pas lisse, compétitrice, stratège, divertissante, forte en épreuve)
Après la vague d’insultes qu’elle s’est prise je root pour elle et CIndy!
-
nahdine la souris
elle a vraiment une tronche de souris pour le coup! perso elle ne me dérange pas
-
@Sunny a dit dans Koh-Lanta La Légende : Clémentine :
@Ogami je mets un like à queen clem la rage pour combiner ton dislike EH OH une des meilleures du cast! (pas lisse, compétitrice, stratège, divertissante, forte en épreuve)
Après la vague d’insultes qu’elle s’est prise je root pour elle et CIndy!
J’ai hésité à la liké. Durant sa saison je ne l’ai pas aimé mais lors de son premier all-star elle était mieux.
C’était limite que je la like car elle peut être une très bonne joueuse tant qu’elle assume ses actes dans le jeu.