Koh-Lanta La Légende : Cindy
-
Cindy : 33 ans
1 participation :
Saison 20, La guerre des chefs (Fidji 2019)
Meilleur parcours : finaliste
« Lorsque l’on a la chance de vivre un Koh-Lanta, ça devient addictif ! Depuis ma participation, je suis devenue maman et je me suis énormément investie dans ce rôle tout en travaillant beaucoup. J’avais envie de m’accorder une parenthèse et de me déconnecter de la vie réelle et de mon quotidien à 100 à l’heure. L’opportunité de participer à cette nouvelle édition tombait donc à pic ! Mon premier Koh-Lanta a complètement changé ma vie. J’ai eu énormément de retours très positifs concernant mon parcours et ma personnalité. De belles opportunités professionnelles se sont présentées assez rapidement. Je garde de nombreux moments marquants en tête dont, bien évidemment, ma victoire sur les poteaux. Je ne pouvais pas clôturer mon aventure d’une plus belle façon. » -
Comme chaque saison (même si là c’est plus facile) je like et dislike ceux que leur profil me plaît ou ne me plaît pas (là je me base sur leur précédent saison. Mon avis peut changer en cours de saison).
-
@Ogami a dit dans Koh-Lanta La Légende : Cindy :
Comme chaque saison (même si là c’est plus facile) je like et dislike ceux que leur profil me plaît ou ne me plaît pas (là je me base sur leur précédent saison. Mon avis peut changer en cours de saison).
Le retour d’Ogami !!
-
@vassago14 a dit dans Koh-Lanta La Légende : Cindy :
@Ogami a dit dans Koh-Lanta La Légende : Cindy :
Le retour d’Ogami !!
Ouiiii
-
LA REINE!!!
-
elle est agaçante et faussement niaise
la chance ne frappe jamais deux fois au même endroit! -
@Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta La Légende : Cindy :
la chance ne frappe jamais deux fois au même endroit!J’aime justement ce côté faussement niaise. Par contre, je ne pense pas qu’elle ira aussi loin que lors de son KL.
-
la chance ne frappe jamais deux fois au même endroit!J’aime justement ce côté faussement niaise. Par contre, je ne pense pas qu’elle ira aussi loin que lors de son KL.
Elle est grillée malheureusement. Tout le monde sait qu’elle est stratège maintenant. Dommage.
Tellement likable. -
faussement niaise
Par rapport à quoi tu dis cela ?
Je la trouve plutôt intelligente -
Boule de cristal ?
-
Je ne recopie pas comme je faisait dans le passé les ITVs mais met le lien et donne mon avis. N’hésitez pas à compléter avec d’autres ITVs et donnez votre avis.
Voici les liens des ITVs de Cindy post élimination :
Bonne ITV où l’on comprend pourquoi l’alliance des filles ne va pas tenir.
ITV pour 20 minutes : https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/koh_lanta/3123867-20210914-koh-lanta-rien-reprocher-si-entends-tout-monde-reagit-cindy
-
je vote si j’apprécie ou non le candidat qu’une fois éliminé (oui je me la joues Ogami qu’est-ce qui y a ?
)
j’apprécie cette candidature, elle a un bon capital sympathique! mais elle n’avait pas le niveau dans un tel all stars, elle aurait du attendre un peu avant de revenir !
-
Cindy
-
Lien de sa vidéo Débriefing avec Brogniart suite a son élimination. Présence de Martin Fourcade fan de l’émission dans la vidéo.