Koh-Lanta La Légende : Candice
-
Candice : 24 ans
2 participations :
Saison 16, L’île au trésor (Cambodge 2016) et
Le combat des héros (Fidji 2018)
Meilleur parcours : éliminée à l’orientation saison 16 L’île aux trésors
« Avant même de participer à Koh-Lanta pour la première fois, j’étais une vraie fan de l’émission. Je regardais toutes les saisons avec ma famille et rêvais de participer à l’aventure.
L’idée de me confronter aux aventuriers qui m’ont fait rêver lorsque j’étais enfant est ultra excitante ! En 2016, après 41 jours de survie, je suis revenue totalement différente. Je n’avais plus peur des insectes, je savais construire un abri, pêcher… Bref, j’étais devenue une vraie aventurière ! Le souvenir de mon premier totem sur l’épreuve de l’étoile m’est très précieux.
Mes victoires sur des épreuves mythiques comme le parcours du combattant, également. Mais mon meilleur souvenir reste la venue de ma maman lors de l’épreuve des proches. Je me souviens que la voir ne serait-ce que quelques minutes m’avait transmis beaucoup d’ondes positives. J’étais revigorée et en pleine forme » -
beurk je l’aime pas du tout celle là
elle est toujours avec son mec ? pourquoi il n’est pas revenu lui ?il doit être vert!
-
ITV alors qu’elle est aller sur l’île des bannis mais qui parle ouvertement de l’alliance pré-game de Claude.
L’ITV vient du Figaro : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/candice-boisson-koh-lanta-j-etais-encore-plus-decue-par-christelle-que-par-coumba_8aa539f8-2035-11ec-8b69-eb3d2ae86ec0/