Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:dubitatif: En Mai, keski va se passer? :cryhappy:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh-Lanta La Légende : Candice

Koh-Lanta - La Légende (All Stars - 2021)
    tf1 la légende koh-lanta all stars koh-lanta koh lanta la légende koh lanta all-stars
    3
    3
    88
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

candice.jpeg

Candice : 24 ans
      2 participations :
      Saison 16, L’île au trésor (Cambodge 2016) et
      Le combat des héros (Fidji 2018)
      Meilleur parcours : éliminée à l’orientation saison 16 L’île aux trésors
      « Avant même de participer à Koh-Lanta pour la première fois, j’étais une vraie fan de l’émission. Je regardais toutes les saisons avec ma famille et rêvais de participer à l’aventure.
      L’idée de me confronter aux aventuriers qui m’ont fait rêver lorsque j’étais enfant est ultra excitante ! En 2016, après 41 jours de survie, je suis revenue totalement différente. Je n’avais plus peur des insectes, je savais construire un abri, pêcher… Bref, j’étais devenue une vraie aventurière ! Le souvenir de mon premier totem sur l’épreuve de l’étoile m’est très précieux.
      Mes victoires sur des épreuves mythiques comme le parcours du combattant, également. Mais mon meilleur souvenir reste la venue de ma maman lors de l’épreuve des proches. Je me souviens que la voir ne serait-ce que quelques minutes m’avait transmis beaucoup d’ondes positives. J’étais revigorée et en pleine forme »

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Queen-neeuQ
        Queen-neeuQ last edited by

beurk je l’aime pas du tout celle là
        elle est toujours avec son mec ? pourquoi il n’est pas revenu lui ? :moquegay: il doit être vert!

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Ogami
          Ogami last edited by

ITV alors qu’elle est aller sur l’île des bannis mais qui parle ouvertement de l’alliance pré-game de Claude.

L’ITV vient du Figaro : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/candice-boisson-koh-lanta-j-etais-encore-plus-decue-par-christelle-que-par-coumba_8aa539f8-2035-11ec-8b69-eb3d2ae86ec0/

• 1 / 1
          • First post
            Last post