Koh-Lanta La Légende : Alexandra
-
Alexandra : 34 ans
1 participation :
Saison 21, Les 4 terres (Fidji 2020)
Meilleur parcours : vainqueur
« J’étais tellement fière d’avoir gagné ma précédente aventure ! Je veux la retenter pour continuer à faire passer le message, notamment à mes filles, de l’importance de ne jamais baisser les bras. Montrer qu’avec des efforts, du travail et de la volonté, on peut réaliser ses rêves. J’ai pu prouver que Wonder Woman n’était pas seulement un personnage de fiction et qu’elle pouvait aussi être une maman. Cette fois-ci, je veux montrer que j’ai ma place parmi les super-héros que je vais retrouver sur l’île. Koh-Lanta m’a permis d’avoir davantage confiance en moi, d’être moins timide, d’aller plus vers les autres et d’être plus fonceuse. Voir que l’unité de l’équipe dans la stratégie et la performance sur les jeux fédèrent à ce point m’a beaucoup touchée. L’émotion de ces victoires reste mon plus beau souvenir de l’aventure. » -
Coucou Hadja pas trop le seum ?
-
Greffée des ongles d’orteils, elle a intérêt à arriver aux poteaux, non mais
-
@soucolline a dit dans Koh-Lanta La Légende : Alexandra :
Coucou Hadja pas trop le seum ?
y a déjà une Coumba donc Hadja n’avait pas sa place dans ce all stars mais j’espère qu’on la reverra dans une prochaine saison! perso moi j’aimais bien son côté sans gêne, grande gueule alors qu’elle était nulle sur les épreuves
-
J’espère qu’elle va aller loin. J’aime sa simplicité et le côté cucul mais efficace.
-
Elle a dit sur un live insta que les filles ont trouvé un prétexte pour voter contre elle car elles ont eu peur en voyant Loic rentrer dans le jeu (les liens forts entre eux). Ça lui a été confirmé.
-
@vassago14 J’ai vu c’était logique en vrai…
Je l’aime bien Alex mais je pense qu’elle est revenue un peu tôt (comme Sam), vraiment dommage de perdre Cindy… -
Perso j’ai vraiment l’impression que Alexandra va encore nous faire une grosse saison. Elle partait outsider (elle même le dit) mais elle semble installer son jeu avec intelligence (alliances naturelle avec Loïc et Alix, Clémence dans ses alliées et peut être Christelle).
Toujours est-il que si Alexandra va loin dans ce all stars, elle fera partie des rares femmes à avoir réussi un all stars après avoir gagné (Amel, Christelle, Clémence, Christina se sont toutes plantées sur leur premier retour). Seule Jade a réussi cet exploit et c’est pour ça qu’elle est incontestablement le GOAT féminin du jeu. Même chez les finalistes, très peu ont confirmé (Guenaëlle, Emilie, Chantal, Clémentine, Tiffany, Cindy). Linda est la seule qui a atteint deux fois l’orientation.
Bref, tout ça pour dire que Alexandra peut avec cette édition rentrer dans le top 2 des femmes de KL si elle retourne à nouveau sur les poteaux. Ca parait complètement fou de dire ça quand on pense à son début d’aventure dans les 4 terres ^^ -
@tutostart a dit dans Koh-Lanta La Légende : Alexandra :
Perso j’ai vraiment l’impression que Alexandra va encore nous faire une grosse saison. Elle partait outsider (elle même le dit) mais elle semble installer son jeu avec intelligence (alliances naturelle avec Loïc et Alix, Clémence dans ses alliées et peut être Christelle).
Toujours est-il que si Alexandra va loin dans ce all stars, elle fera partie des rares femmes à avoir réussi un all stars après avoir gagné (Amel, Christelle, Clémence, Christina se sont toutes plantées sur leur premier retour). Seule Jade a réussi cet exploit et c’est pour ça qu’elle est incontestablement le GOAT féminin du jeu. Même chez les finalistes, très peu ont confirmé (Guenaëlle, Emilie, Chantal, Clémentine, Tiffany, Cindy). Linda est la seule qui a atteint deux fois l’orientation.
Bref, tout ça pour dire que Alexandra peut avec cette édition rentrer dans le top 2 des femmes de KL si elle retourne à nouveau sur les poteaux. Ca parait complètement fou de dire ça quand on pense à son début d’aventure dans les 4 terres ^^J’ai toujours dit qu’Alexandra était une des meilleures candidates toutes saisons confondues et entre facile dans mon top 5 des meilleurs gagnants
La plupart du public continue de la sous estimer malgré sa magnifique victoire -
faut dire qu’elle est assez spéciale quand même !
mais c’est vrai que sur les épreuves elle se transforme ! -
@Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta La Légende : Alexandra :
Tout comme toi
-
mais c’est vrai que sur les épreuves elle se transforme !Aucun intérêt niveau personnalité dans une émission tv, trop introvertie, asociale, elle est surtout phénoménale sur les épreuves ce qui compense, je la trouve surcotée.
-
@Eleha a dit dans Koh-Lanta La Légende : Alexandra :
mais c’est vrai que sur les épreuves elle se transforme !Aucun intérêt niveau personnalité dans une émission tv, trop introvertie, asociale, elle est surtout phénoménale sur les épreuves ce qui compense, je la trouve surcotée.
bah si justement c’est cette différence qui la rend intéressante
-
@Eleha a dit dans Koh-Lanta La Légende : Alexandra :
bah si justement c’est cette différence qui la rend intéressante
C’est Koh Lanta pas Fort Boyard, bon de toute façon, je ne peux pas la voir, qu’elle joue bien ou pas.
-
Ah je trouve que c’est un(e) des candidat’e)s les plus intéressant(es) qu’ont ai eu ces dernières années.
-
@MrsRakoon Elle est dans mon top 5 aussi.
-
@tutostart a dit dans Koh-Lanta La Légende : Alexandra :
Linda est la seule qui a atteint deux fois l’orientation.
Coumba aussi
-
Petite vidéo posté par Alexandre Boero sur Youtube :
-
Lien d’une ITV d’Alexandra pour Ouest France :
https://www.ouest-france.fr/medias/television/koh-lanta/koh-lanta-la-legende-coumba-me-considere-faible-alexandra-se-confie-sur-son-debut-d-aventure-7431208 -
@Ogami a dit dans Koh-Lanta La Légende : Alexandra :
Lien d’une ITV d’Alexandra pour Ouest France :
https://www.ouest-france.fr/medias/television/koh-lanta/koh-lanta-la-legende-coumba-me-considere-faible-alexandra-se-confie-sur-son-debut-d-aventure-7431208Sympa Coumba qui la traite de zombie… J’espère tellement qu’elle aura sa revanche sur les filles.