Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Sylvain Durif, le grand monarque, le christ cosmique, le messie, annonce sa candidature à l'élection présidentielle et nous souhaite une bonne journée
-
-
Depuis le temps que je suis persuadé que c’est un gros troll, il me donne enfin raison
-
Les illuminés osent tout, comme les cons. Jamais entendu causer de ce bonhomme mais il gouroute à fond du chapeau.
-
Ah oui, c’est le gugusse de la fin du monde de 2012 et du pic de Bugarach. Ok, au suivant.
-
encore un clown de plus :p
-
@heather-forever Oui il aurait bien sa place dans la primaire de la belle alliance populaire
-
Ce titre m’a donné le cancer.
-
Plus légitime que Michèle Alliot-Marie.
-
Remarquez, Bugarach en nouvelle capitale du pays, ça aurait de la gueule.
-
A ce compte là je me présente aussi. Mais la France, cette goute de fin de pisse dans la galaxie, très peu pour moi. Je me présente comme présidente de l’univers
pour commencer.
Par contre je ne sais pas faire de vidéo youtube et je suis en nulle en comm… si quelqu’un peut m’aider.
-
@Carcharodon a dit dans Sylvain Durif, le grand monarque, le christ cosmique, le messie, annonce sa candidature à l'élection présidentielle et nous souhaite une bonne journée :
Je sais pas pour vous, mais on sent vraiment dans cette vidéo un désir de se démarquer des autres candidats.
Là où il est de coutume de terminer son allocution sur un logo de campagne ou un slogan sur fond de marseillaise, Sylvain choisi la différence, en arborant le faciès caractéristique du “atta voar, comment ça s’éteint ce tr…*”
Beaucoup prendront ça pour de l’amateurisme, mais je suis sur qu’il n’en est rien. Il est très fort.
Le second tour contre Henry De Lesquen promet d 'être épique.
-
Et d’ailleurs son faciès ne l’aide pas faut dire ce qui est
-