Coût test antigénique actuellement (19/08/2021) et à partir de fin octobre ?
-
Bonjour
voilà je vais dans un centre de réhabilitation, et il va nous être demander de montrer pâte blanche (un pass sanitaire où un test PCR négatif de moins de 72 h).
Or, je pense le faire à partir de la mi septembre (début des ateliers).
A partir du moment où le coût sera élevé, je préfère arrêter…Voilà, simplement pour savoir le coût du test pas pour avoir de leçon ou autre…
Merci par avance.
-
Ici on est tous vaccinés, t’es mal tombé, on connait pas les prix
-
@Maléfique a dit dans Coût test antigénique actuellement (19/08/2021) et à partir de fin octobre ? :
Ici on est tous vaccinés, t’es mal tombé, on connait pas les prix
Très bien.
Merci quand même. -
@Maléfique a dit dans Coût test antigénique actuellement (19/08/2021) et à partir de fin octobre ? :
Ici on est tous vaccinés,
Moi aussi? parce que je suis vacciné au sinopharm, du coup je ne sais pas si ça compte ou pas, parce que d’après ce que j’ai lu, sinopharm est un vaccin…certes chinois… mais il a l’esprit suisse, quand il voit un virus il préfère rester neutre.
-
@sylverfox Pour l’instant c’est gratuit, après je sais pas s’ils ont fixé une date pour basculer en payant, en tout cas ça vaut le coup d’expliquer ta situation à genre un pharmacien même si c’est payant, c’est + important d’aller au Centre, il comprendra même si c’est devenu payant il a plein de tests jpense
-
Je crois que ce sera 40€ environ le test PCR
-
Merci à vous !
-
@sylverfox a dit dans Coût test antigénique actuellement (19/08/2021) et à partir de fin octobre ? :
Merci à vous !
J’ai regardé ce sera payant à partir d’octobre mais je sais pas s’ils vont le faire
-
@Hidéki Putain c’est cher
-
@Jackasse a dit dans Coût test antigénique actuellement (19/08/2021) et à partir de fin octobre ? :
Ben en même temps y’a des humains, des analyses derrière.
-
@Jackasse a dit dans Coût test antigénique actuellement (19/08/2021) et à partir de fin octobre ? :
Bah le vaccin est gratuit
-
J’ai un collègue de travail qui se fait tester toute les semaines pour aller au restaurant.
Ça me fait bien grincer parce que ses test c’est tout le monde qui les paye via la sécu.
Vivement que ce soit déremboursé vraiment.
-
@Carcha Mais ça je comprends trop pas, genre une piquouze et YOLO ou alors vie de galérien à se faire curer le nez+attente de résultat c’est tellement stupide!