youtube

• Banned

@Britten Non, que j’ai un gout affreux 😽
    (Sinon j’arrive pas à l’imaginer faire ça… elle est du genre à pas gâcher)

• @Honey a dit dans youtube :

@Britten Non, que j’ai un gout affreux 😽
    (Sinon j’arrive pas à l’imaginer faire ça… elle est du genre à pas gâcher)

:lol:

• @Albedo a dit dans youtube :

@Hidéki pas vu, mais si c’est le même genre de traits avec nez pointu et grande bouche je ne devrais pas trop le kiffer non plus.

alt text

Il est assez discret apparemment. J’ai trouvé que celle-là.

• Banned

@Hidéki ben j’aime pas plus.
    Ils ont des origines asiatiques ou quoi ?

@Hidéki ben j’aime pas plus.
    Ils ont des origines asiatiques ou quoi ?

Ouais, ils sont bien dilués…

• Banned

alt text
    J’aime pas du tout leur tronche en fait.

• lol :mred:

• Banned

Non mais sérieux, je vois pas pourquoi ils vous plaisent ? :unsure:

• Le coté minet. Visage fin, brun etc

Le plus agé est bien poilu :pervers:

Non mais sérieux, je vois pas pourquoi ils vous plaisent ? :unsure:

C’est ce qu’ils disent qui est intéressant.

Il y a quelques mois, Leo Grasset (le minet sus-représenté) a par exemple posté une vidéo autour de la question “les OGM sont ils nocifs ?”.

Non seulement -et contre toute attente- il y répond par la négative avec force argument, mais il le fait en y mettant la forme, via un montage en exterieur enrichi par un habillage graphique et typo très rafraichissant.

alt text

Un truc à voir, donc…

• Banned

@Le-periannath a dit dans youtube :

En l’occurence je m’adressais à des mecs qui les trouavient mignons, ils ne parlaient pas de ce qu’ils disaient.
    Et moi je les trouve pas beau donc je demandais ce qu’ils leur trouvaient (physiquent on est dans ce cadre avec cette question qui me semblait pourtant explicite).
    Rien a voir avec ta réponse donc.
    Mais merci d’avoir donné ton avis sur un questionnement que je n’avais pas.

• Banned

@Le-periannath a dit dans youtube :.

Il y a quelques mois, Leo Grasset (le minet sus-représenté) a par exemple posté une vidéo autour de la question “les OGM sont ils nocifs ?”.

Non seulement -et contre toute attente- il y répond par la négative avec force argument, mais il le fait en y mettant la forme, via un montage en exterieur enrichi par un habillage graphique et typo très rafraichissant.

alt text

Un truc à voir, donc…

Interessant en effet.
    Sinon c’est plus sur la désinformation par les media par manque de connaissances scientifiques. Les OGM c’est un exemple.

En l’occurence je m’adressais à des mecs qui les trouavient mignons, ils ne parlaient pas de ce qu’ils disaient.
    Et moi je les trouve pas beau donc je demandais ce qu’ils leur trouvaient (physiquent on est dans ce cadre avec cette question qui me semblait pourtant explicite).
    Rien a voir avec ta réponse donc.
    Mais merci d’avoir donné ton avis sur un questionnement que je n’avais pas.

Oui, j’ai compris après coup que ce topic était issue d’une discussion LGBT.

Du coup, comme j’ai pas trouvé d’autres topics où venir poster les petites pépites glanée sur la celebre plateforme de partage video, je poste ceci ici. C’est juste magistral.

• Banned

@Le-periannath Ca me fait penser à celle-ci (que je trouve encore plus marrante) 🙂

• Banned

Oui, j’ai compris après coup que ce topic était issue d’une discussion LGBT.

Je n’en suis pas sûr. Mais il y a eu un début de conversation sur le thème lancé par deux gays notoires de Le Reboot, j’ai répondu.

Ca s’appelle une communication en full-duplex.

Reste la possibilité de faire des pavés de 453 lignes (oui j’ai compté) que personne ne lit mais là c’est de la communication en simplex.

@Le-periannath Ca me fait penser à celle-ci (que je trouve encore plus marrante) 🙂

Pas mal, mais il manque le son pur de la chute, le beat de queen est rajouté par dessus.

• Banned

dirtybiology j’aime beaucoup le concept. J’ai adoré les feat avec nexus vI ❤

Sinon hier j’ai fait ma curieuse sur le lynchage de Marion Séclin après des vidéos postées sur son sujet préféré, qu’elle croit tellement bien maitriser, “les femmes” et toutes les attaques dont nous somme l’objet quotidiennement. (sinon elle s’y connait bien en serviette hygiénique. Voilà, voilà) Donc j’ai fait ma curieuse, regardé ses vidéos en question ( euh ouai), les coms (mon dieu) et la réponse d’un autre youtubeur controversé, raptor dissident. (Pour une fois, il est poli). Si je désapprouve le ton trop souvent vulgaire mais surtout agressif de raptor, je suis souvent assez d’accord avec le fond et dans sa vidéo réponse je le suis totalement. Honnêtement, cette fille dessert tellement la cause qu’elle défend.

• Je ne savais pas trop où poster ça mais Dieudonné vient de se faire cloturer sa chaine youtube.

Log in to reply