Michel polnareff a failli y passer
-
La bonne nouvelle c’est que Polnareff est « tiré d’affaire », selon des proches
Début de cette semaine, on apprenait avec stupeur et tremblements que Polnareff avait été victime d’une embolie pulmonaire et que ses jours étaient en danger. De quoi faire trembler les nombreux fans du chanteur. D’autant que son staff avait été contraint d’annuler les deux dernières dates de sa tournée en cours, dont une à la salle Pleyel à Paris qui se profilait comme une apothéose.
« Sous le choc »Ce matin, par l’entremise d’Europe 1, des proches ont fait savoir que l’interprète de « Lettre à France » allait mieux et même, que son rétablissement serait en bonne voie. « Tiré d’affaire », l’artiste de 72 ans n’en reste pas moins hospitalisé à l’Hôpital Américain de Neuilly.
Et, si ces médecins assurent que son pronostic vital n’est plus engagé, il est loin d’être remis sur pied. Il ne devrait pas sortir de l’hôpital avant une bonne semaine. Quant à reprendre sa tournée là où il l’avait laissée, il n’en est même pas question. Son entourage a néanmoins confié que, « sous le choc » de ce qui lui était arrivé, Polnareff n’avait qu’une envie, remonter sur scène le plus rapidement possible.
-
C’est pas normal.
C’est un Michel. Il aurait DU crever.
-
@Le-periannath a dit dans Michel polnareff a failli y passer :
C’est pas normal.
C’est un Michel. Il aurait DU crever.
C’est pas bien de dire “crever”
-
En plus c’est quand même un grand de la musique lui , pas comme certain …
-
Je trouve qu’on en fait des caisses et des caisses avec lui…
Il a fait de belles chansons, il a eu sa période de gloire… mais depuis ?
Et surtout, le personnage me semble antipathique au possible!
Bref, qu’on arrête d’être hypocrite -
Je me languissais déjà de faire des blagues du genre “Nous rejoindrons tous Michel Polnareff au paradis”.
-
@vacou a dit dans Michel polnareff a failli y passer :
@Le-periannath a dit dans Michel polnareff a failli y passer :
C’est pas normal.
C’est un Michel. Il aurait DU crever.
C’est pas bien de dire “crever”
C’est assez irrespectueux pour les pneus oui
-
@Patpop inchallah