Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
Les pubs de Noël (celles qui sont bien)
-
Connaissez vous les publicités de Noël de la chaîne de magasins John Lewis ? Ils en sortent une tous les ans, ce sont de petits films de bonne qualité (pour des pubs), souvent émouvants, avec des messages de Noël choupinou en mode “faites plaisir à ceux que vous aimez à Noël” (en achetant des cadeaux chez nous), “c’est beau la famille”, ou “les animaux c’est trop mignon”.
comme ami.
En 2014, la pub donnait envie à tout le monde d’avoir un
Voici celle de cette année :
J’adore !
-
Il y a aussi celle ci qui fait la pub d’un site de vente en ligne polonais :
Sortez vos kleenex, c’est trop mignon
-
@oranginita Je crois que c’est parce que c’est Noel mais j’ai l’impression que tous ce qui est emotion me donne envie de chialer encore plus que d’habitude.
-
@Mahonia C’est sans doute la conjugaison de plein de trucs : il fait froid, on est fatigué, Noël évoque en effet la famille et l’amour (et qu’on le célèbre ou pas on ne peut pas échapper à l’imagerie de Noël qui est partout), et puis bon… ces pubs font mouche, tout est fait pour émouvoir !! Mais c’est bon aussi de verser sa larme, nan ? Surtout pour des trucs émouvants par leur douceur.
-
@oranginita Voilà, c’est ce que je disais, j’ai les yeux tout humide
Non mais déjà, rien que la chanson Silent Night me donne toujours envie de chialer (ça me fait le même effet avec Tino Rossi et son petit papa noel) donc là, ça + la vidéo, bah voilà.
-
-
Celle ci est bien, dans le but - aider les gens à Noël en faisant des dons - , mais tellement triste, elle m’a limite fait pleurer. (en gros le slogan dit (source GG trad) “Aidez-nous à créer l’esprit de Noël à tous”
-
@Maléfique Ils sont moins doués en choix de musique de fond que chez John Lewis quand même
-
@oranginita C’est le côté kitch #eurovision
-
j’espère que ce ne seras pas celui-là qui va passer chez moi
-
Celle-là me fait rire, mais j’adore les 80s:
-
@Stabban Putain excellent
-
Les rennes de Canalsat, c’était insupportable
-
Coca Cola
-
-
Celle-ci vient de sortir. Même s’il s’agit d’une pub, elle a le mérite de répondre brièvement et efficacement à une attente cinématographique vieille de 37 ans.
-
Mine de rien, c’est émouvant, j’ai senti des petites larmes monter… tu sais, je suis allée voir ce film à sa sortie en 1982 avec ma best friend et sa maman, on avait toutes les 3 les smoky eyes de l’époque en y allant, et en sortant on ressemblait à des pandas décrépis tellement on a pleuré