Si Les Dragons Vivent Parmi Nous
-
C’est bizarre puisque dans les campagnes du monde entier, certains villages sont mystérieusement rayés de la carte, en l’espace d’une nuit. Ils sont transformés en un tas de cendres fumantes, sans que nul ne comprenne ce qui se passe. Le peu de personnes qui survivent à ces événements ont un discours, décousu et affolé. Alors, les jours et les semaines passaient, tout le monde a sa petite idée sur la question, mais personne n’y croit. Personne jusqu’ à ce qu’une vidéo et puis 2, et puis 3 et de plus en plus filmé à l’arrache avec leur téléphone, se mette à tourner sur YouTube et là il n’y a plus d’ambiguïté, on voit clairement des créatures. Qu’on pourrait appeler les dragons, brûler une maison et ses habitants en quelques secondes.
pour continuez la lecture dites le moi
-
Le moi.
-
?
-
Je reste sur ma faim, dis donc, @jackdu9503 !
-
Je précise que ce n’est pas mon DP
Il est trop en avance sur notre temps il est ma version LVL9000 de mon épique période de trololol
-
ce n’est pas moi non plus
-
@jackdu9503 a dit dans Si Les Dragons Vivent Parmi Nous :
C’est bizarre puisque dans les campagnes du monde entier, certains villages sont mystérieusement rayés de la carte, en l’espace d’une nuit. Ils sont transformés en un tas de cendres fumantes, sans que nul ne comprenne ce qui se passe. Le peu de personnes qui survivent à ces événements ont un discours, décousu et affolé. Alors, les jours et les semaines passaient, tout le monde a sa petite idée sur la question, mais personne n’y croit. Personne jusqu’ à ce qu’une vidéo et puis 2, et puis 3 et de plus en plus filmé à l’arrache avec leur téléphone, se mette à tourner sur YouTube et là il n’y a plus d’ambiguïté, on voit clairement des créatures.
La nuit tombe alors sur le village.
Je vais demander à Cupidon de se réveiller et de discrètement me montrer du doigt deux villageois.