Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

Jane the Virgin

• Présidente du Reboot et des endives

alt text

Synopsis Telenovela

Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge et sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d’événements improbables. Elle porte l’enfant d’un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n’avait plus qu’un seul espoir d’être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l’enfant puis l’élever comme le sien, ou avorter ?
    Adapté de la telenovela vénézuélienne Juana La Virgen.

J’en suis au début de la saison deux, et je voulais partager mon agacement pour le personnage de Mickael !

Le mec est insupportable, déjà il est parfait, mais en plus il est toujours là quoi. Le mec suit Jane partout, la plupart du temps il apparaît sans raison. Je le hais. Je préfère de loin Rafael.

Je trouve que la force de cette série c’est vraiment les personnages secondaires qui sont vraiment top, notamment Xiomara, Pétra, Lina la meilleure amie de Jane ou même la mère de Pétra :lol:

• Team

Jane :faim:

Je suis comme toi pour Michael. Et clairement les pérsos secondaires sont la force du show. Et la voix off fait beaucoup aussi :lol: puis j’aime le fait que les drama sont rapidement réglé et assez mélangé à l’humour.

• Team

Ha oui sinon dans les pérsos secondaires Rogelio est d’enfer !

Rogelio est vraiment top et totalement d’accord pour la voix off ! Moi j’adore au début de l’épisode quand elle résume tout, c’est trop drôle. :lol:

3x08 reprise de la saison 3 :

Retour agréable de la série, ça fait toujours autant rire. J’ai adoré le truc de l’abeille ! Mickael me semble plus sympathique. J’aime bien la future mère du bébé de Rogelio. Trop cool de revoir Carlos de Desperate Housewives, il est toujours un peu sexy. Pétra est géniale ! :lol:

• Team

Ha j’avais pas vu mais l’actrice qui joue Petra a la double nationalité Israël/France et est née à Paris !

Bon je suis à la bourre, faut que me calle l’épisode rapidement on prends toujours beaucoup de plaisir devant JTV

• Team

3x08 bon épisode sans plus

J’ai particulièrement aimé l’arc de Rogelio, et j’apprécie aussi déjà bien celle choisie pour être la mère.

Petra est de retour en Bitch, elle assure toujours dans ce rôle, mais la Petra unie avec Raph/Jane me manque. Raph est dans la merde sinon

Le reste était léger et sympa à suivre comme toujours avec JTV

@Lolly0608

Justement j’en ai un peu marre des intrigues de Raphael, ça tourne toujours autour de l’hôtel c’est un peu gonflant.

• Team

3x09 bon épisode !

Comme je suis contente de voir que Petra n’est pas redevenue la Bitch d’avant, son craquage était vraiment touchant, et je suis content que ça se passe comme ça car j’adore quand Petra s’entend avec Jane/Raph

Rogelio et la meuf j’aime bien, mais je vois pas une autre issue à la fin que Rogelio/Xo donc à quoi bon ?

Michael/Jane s’était vraiment sympa aussi encore beaucoup de moment m’ont fait rire, mais à mon avis les vrais ennuis vont arriver…

• Team

3x10 attention gros spoiler

je savais que c’était un gros épisode donc j’ai regardé vite fait, et OMG ils ont tué Michael. Je ne suis pas fan du persos donc ça me passe au dessus, mais ça brise le coeur pour Jane :(

@Lolly0608 Oh non j’ai lu ton spoiler je suis trop nulle ! En voyant ton message j’ai pensé que l’épisode était traduit, j’ai cherché en vain et du coup j’ai lu pour savoir si tu l’avais vu :cryy:

• Team

@FionSuperstar j’avais prévenu que gros spoiler en pensant à toi justement merde :lol:

Tellement triste la réaction de Jane ! Par contre, c’est vraiment une mort super nulle et complètement imprévisible… J’ai l’impression qu’il est pas mort et qu’il va revenir :hum: J’ai encore bien rigolé avec cette épisode ! J’espère que Jane va retourner avec Rafael :wiiii: Ah et Luisa est toujours aussi tarée :lol:
    Pour le mariage, je me demande bien qui ça peut être Xiomara & Bruce ? Xiomara & Rogelio ? Rogelio & sa nouvelle copine ? Pétra & Rafael ? Luisa & Rose ? Y a tellement de possibilités !

• Team

3x11 épisode parfait <3

ça peut sembler un peu précipiter, mais la série avait besoin d’un nouvel air, et la mort avec le saut dans le temps fait du bien à la série !

Jane/Raphael sont vraiment trop choupi <3 j’ai pas besoin de les avoir en couple trop vite vu les scènes qu’ils ont c’est parfait. Et puis j’aime aussi beaucoup le duo Jane/Petra contente qu’elles soient restée là l’une pour l’autre.

L’intrigue avec Mateo faisait vrai vie ^^ et ça donnait le ton marrant de l’épisode, surtout avec à côté ses demi soeur blonde parfaite :lol:

Pour le mariage ils m’ont eu ! Si un couple devait tenir et pas l’autre j’aurais plus misé sur l’inverse entre Xo et Rogelio mais bon ^^ ça restait pour moi la partie la plus faible de l’épisode, mais drôle grâce à Rogelio

@Lolly0608 Cette fois je résiste au spoiler !

• Team

@FionSuperstar j’aurais plutôt mis la chanson de France Gall de mon côté :mrgreen:

Encore spoilée par Melty malgré le bloqueur, ça m’exaspère…

Superbe épisode ! Le coup du mariage était sympa ! J’ai l’impression que Xo va se remettre avec Rogelio, mais aussi que Pétra n’est pas Pétra mais Anezka (la cadavre, le fait qu’elle soit une bonne mère et aussi qu’elle couche avec un homme pas du tout raffiné comme avec Scott).
    Abuela est toujours aussi bien, j’espère qu’ils ne vont pas la tuer du jour au lendemain. Rafael est encore plus beau avec de la barbe :wiiii: :wiiii: :wiiii:
    Je me demande où est passée la soeur de Raphael !
    Emouvant de voir Jane écouter le dernier message vocal de Mickael :cryy: Perso je suis sûr qu’il n’est pas mort, c’est une telenovela !

Je demande quand même :

Si la nouvelle copine de Rafael ne serait pas Rose :fearful:

• Team

Apparemment Jane, Albuela et Xo sont les 3 persos qui ne mourront jamais.

Pour moi Michael est bel et bien mort, faire deux fois le coup n’aurait pas de sens. Et ça fait partie des étapes de la série, enceinte alors que vierge, puis mariée et perd sa virginité, et la nouvelle partie de sa vie en tant que veuve.

La new copine de Raph j’avais pas pensé à Rose, mais ce serait pas bête du tout puisqu’on sent qu’elle va être importante un moment.

Pour Petra je pense qu’il s’agit bien de Petra, et j’espère que c’est le cas car j’aime le duo avec Jane. Mais je pense que ça pourrait être sa soeur qui a tué Scott.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.