Crypto Monnaie
-
C’est quoi la Crypto Monnaie ?
-
le bitcoin principalement
tu peux payer avec sur le dark web pour acheter de la drogue, de faux papiers ou encore des armes
sinon tu laisses fluctuer en fonction du cours et tu peux t’en mettre pleins les poches -
@Queen-Mariah a dit dans Crypto Monnaie :
le bitcoin principalement
tu peux payer avec sur le dark web pour acheter de la drogue, de faux papiers ou encore des armes
sinon tu laisses fluctuer en fonction du cours et tu peux t’en mettre pleins les pocheson ne peut l’utiliser pour acheter des objets sur amazon par exemple
-
nan!
-
Un projet libertariens pour échapper au contrôle des états souverains (pas d’impôt, pas de controle, pas de régulation, etc…).
De la vraie merde au potentiel très dangereux, mais malheureusement on peut rien faire contre j’ai l’impression.
-
J’avais investi dans 3/4 monnaies différentes, et quand ça a commencé à descendre j’ai tout retiré (j’ai pu faire x2 par rapport à ce que j’avais mis et ça fait du bien
), mais depuis j’ai pas pris le temps de regarder ce qui était intéressant, je suis pas assez assidue pour ça.
-
@Lolly0608 a dit dans Crypto Monnaie :
J’avais investi dans 3/4 monnaies différentes, et quand ça a commencé à descendre j’ai tout retiré (j’ai pu faire x2 par rapport à ce que j’avais mis et ça fait du bien
), mais depuis j’ai pas pris le temps de regarder ce qui était intéressant, je suis pas assez assidue pour ça.
perso j’avais misé que sur le BTC mais sur des petites sommes, j’ai du faire une marge max de 30 €
puis j’ai arrêté parce que c’est haram
tu avais investie sur quelle monnaie ? -
@Queen-Mariah BTC, Ether, Stellar et Litcoin (de mémoire).