Dr Who
-
Bienvenue dans le merveilleux monde de Doctor Who, plus de 50 ans de voyages à travers le temps et l’espace !
Doctor Who, qu’est-ce que c’est ? Ce sont les aventures d’un Seigneur du Temps, un alien originaire de Gallifrey qui voyage à travers le temps et l’espace, et qui emmène souvent avec lui des personnes rencontrées le long de sa route.
Le Doctor a la capacité de se régénérer, ce qui explique les différentes incarnations de lui au cours du temps. Eh oui, la série a débuté en 1963 et a été diffusée jusqu’en 1989. Après un hiatus de quelques années entrecoupé d’un film, la série reprend en 2005 et entame cette année sa dixième saison…Alors, vous voyez, il y a de quoi parler
PS : Dans l’impossibilité d’éditer le sondage, sachez que la dernière option est bien “Une des incarnations des Classic Doctor Who, mais il n’y a pas assez d’options de sondage donc je suis dégoûté-e.”
-
-
J’ai voté Tennant, mais c’est purement physique.
Sinon bah j’attends la prochaine saison avec impatience. En attendant, il m’arrive de regarder des épisodes classiques de temps en temps (mais le rythme des vieux épisodes m’empêche de faire des marathons comme je peux le faire avec des séries modernes).
J’en suis au 4ème Docteur. Peut-être qu’un jour j’aurai vu tous les épisodes. -
Tous le monde vote David Tennant
-
-
Il me faut des images pour voter mais je crois que je voterais comme tout le monde si je ne me trompe pas !
Par contre j’ai été agréablement surpris par le vieux. -
Je les ai tous aimés (du moins ceux que j’ai vu, n’ayant pas encore fini de regarder les anciens épisodes dispo) mais j’ai quand même une préférence pour Tennant et Smith que j’ai trouvé plus attachants.
J’aime bien Capaldi aussi, mais j’accroche moins aux storylines des nouvelles saisons pour l’instant… ça n’empêche pas que je ne suis pas pressée d’avoir un nouveau Docteur!
-
Pourquoi ce n’est pas Yorgat qui a ouvert ce topic ? Je pose la question dans le plus grand des calmes.
-
@jim69 a dit dans Le topic des Whovians :
Tous le monde vote David Tennant
J’étais pret à le faire mais j’ai finalement voté Smith.
En fait comme beaucoup j’adore la période Tenth, globalement pour ses épisodes parmi les meilleurs, pour ses arcs narratifs, ses scénarios.
Du côté de chez Smith, c’était du gros twist portnawak sauce Moffat, mais j’ai néanmoins apprécié cette image d’un docteur plus léger, décomplexé, moins torturé par son passé, mais avec tout de même une part de noirceur.
Je l’ai aussi trouvé assez reposant en comparaison de la pile électrique qu’était le tenth.
Physiquement aussi il a quelque chose : une gueule assez atypique, plus tout à fait humaine, où on ne saurait presque plus dire si le mec est plus proche de la quarantaine que de la vingtaine.
Et puis enfin… bow ties are cool, quoi. -
Peter Capaldi est pas mal non plus je trouve. J’ai tout de même assez apprécié, plus que Matt Smith.
-
@Tatane a dit dans Le topic des Whovians :
Par contre j’ai été agréablement surpris par le vieux.
On est d’accord.
-
Capaldi est un très bon Doctor. Le problème, c’est qu’il enchaîne les scénarios merdiques depuis le départ
-
J’ai voté tennant
Mais il y en a aucun que je n’aime pas.
Si je devais faire un classement je ferais
Tennant, Smith. Capaldi et le neuvième -
J’ai récemment réécouté le live Pulse des Pink Floyd qui s’est produit à Earl’s Court en 94.
@Yorgat, écoute un peu à 2:17 et dit moi si ça te dit quelque chose.
De toute évidence un clin d’oeil au lieu, connu pour conserver une police blue box.
-
Bon c’était rigolo hier mais on va éviter de rameuter tout le forum si on a pas d’animation à promouvoir merci
-
C’est même sur et certain.
Ah et ça me fait penser à rien donc voilà.
-
@Le-periannath a dit dans Dr Who :
J’ai récemment réécouté le live Pulse des Pink Floyd qui s’est produit à Earl’s Court en 94.
@Yorgat, écoutez un peu à 2:17 et dites moi si ça vous dit quelque chose.
De toute évidence un clin d’oeil au lieu, connu pour conserver une police blue box.
Juste pour voir si le @All attire all.
-
-
@Carcharodon a dit dans Dr Who :
Bon c’était rigolo hier mais on va éviter de rameuter tout le forum si on a pas d’animation à promouvoir merci
C’était pas mon intention en vérité, je pensais que le “All” ne rameutait que les intervenants du dit-topic. Ca serait pas mal d’ailleurs ce genre d’option.
Ceci étant, les Pink Floyd qui jouent Dr Who, ca mérite l’attention du fofo, non ? On se fait notifier pour moins que ça d’ordinaire…
ps : je t’ai rendu ton downvote, pas de dette entre nous, voyons.
-
@aurel à consommer sans modération