Hollywood un repère à pervers agresseurs de femmes? (et de jeunes garçons)

• Après les révélations sur Tipi harcelée perptuellement par ce gros porc d’Hitchcock, les révélations de jeunes acteurs sur les pratiques de certains producteurs, on a le réalisateur du Dernier Tango à Paris qui dit n’avoir pas prévenu Schneider de la scène de viol pour que sa réaction soit authentique (WTF?), et que donc elle a vraiment été agressée.

Ce qui est choquant dans ces histoires c’est que tout le monde savait, tout le monde est au courant, genre y’a au moins 200 personnes sur le plateau.

Bref c’est dégueulasse, vivement qu’Hollywood nettoie ses rangs comme le Vatican…

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3997724/Last-Tango-Paris-director-Bernardo-Bertolucci-admits-butter-rape-scene-non-consensual-wanted-Maria-Schneider-s-feel-rage-humiliation.html

Oui j’ai de la lecture de qualité le matin :hihi: (je parle de la source bien sûr :sleep: )

• @Jackasse a dit dans Hollywood un repère à pervers agresseurs de femmes? (et de jeunes garçons) :

Après les révélations sur Tipi harcelée perptuellement par ce gros porc d’Hitchcock, les révélations de jeunes acteurs sur les pratiques de certains producteurs, on a le réalisateur du Dernier Tango à Paris qui dit n’avoir pas prévenu Schneider de la scène de viol pour que sa réaction soit authentique (WTF?), et que donc elle a vraiment été agressée.

Ce qui est choquant dans ces histoires c’est que tout le monde savait, tout le monde est au courant, genre y’a au moins 200 personnes sur le plateau.

Bref c’est dégueulasse, vivement qu’Hollywood nettoie ses rangs comme le Vatican…

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3997724/Last-Tango-Paris-director-Bernardo-Bertolucci-admits-butter-rape-scene-non-consensual-wanted-Maria-Schneider-s-feel-rage-humiliation.html

Oui j’ai de la lecture de qualité le matin :hihi: (je parle de la source bien sûr :sleep: )

“La scène considérée comme la plus choquante, et donc la plus célèbre, est la scène de viol par sodomie, dans la cuisine, où du beurre sert de lubrifiant. Cette scène a été préparée par Marlon Brando et Bertolucci, à l’insu de Maria Schneider. Bien que l’acte soit simulé, les larmes de Maria Schneider sont bien réelles car elle fut extrêmement choquée par le jeu brutal de Marlon Brando. Des années plus tard, elle déclarera à ce sujet qu’elle assimilait cette scène à un viol et qu’elle n’a jamais pardonné à Bertolucci. Elle déclare avoir « perdu sept ans de (sa) vie » entre cocaïne, héroïne et dégoût de soi et repoussé des rôles directement inspirés de celui de Jeanne. Bertolucci, lors de la disparition de l’actrice en février 2011, dira avoir regretté de ne pas s’être excusé avant sa mort. En 2013, Bertolucci dira se sentir coupable mais ne pas regretter car il voulait que Maria Schneider ressente de la rage et de l’humiliation.”

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Dernier_Tango_à_Paris

J’avais lu ça il y a quelques mois justement.

• @Maléfique a dit dans Hollywood un repère à pervers agresseurs de femmes? (et de jeunes garçons) :

@Jackasse a dit dans Hollywood un repère à pervers agresseurs de femmes? (et de jeunes garçons) :

Après les révélations sur Tipi harcelée perptuellement par ce gros porc d’Hitchcock, les révélations de jeunes acteurs sur les pratiques de certains producteurs, on a le réalisateur du Dernier Tango à Paris qui dit n’avoir pas prévenu Schneider de la scène de viol pour que sa réaction soit authentique (WTF?), et que donc elle a vraiment été agressée.

“La scène considérée comme la plus choquante, et donc la plus célèbre, est la scène de viol par sodomie, dans la cuisine, où du beurre sert de lubrifiant. Cette scène a été préparée par Marlon Brando et Bertolucci, à l’insu de Maria Schneider. Bien que l’acte soit simulé, les larmes de Maria Schneider sont bien réelles car elle fut extrêmement choquée par le jeu brutal de Marlon Brando. Des années plus tard, elle déclarera à ce sujet qu’elle assimilait cette scène à un viol et qu’elle n’a jamais pardonné à Bertolucci. Elle déclare avoir « perdu sept ans de (sa) vie » entre cocaïne, héroïne et dégoût de soi et repoussé des rôles directement inspirés de celui de Jeanne. Bertolucci, lors de la disparition de l’actrice en février 2011, dira avoir regretté de ne pas s’être excusé avant sa mort. En 2013, Bertolucci dira se sentir coupable mais ne pas regretter car il voulait que Maria Schneider ressente de la rage et de l’humiliation.”

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Dernier_Tango_à_Paris

J’avais lu ça il y a quelques mois justement.

C’est absolument immonde, et en fait c’est brando qui a insisté pour faire cette scène qui n’était pas dans le script (le malade mental svp) et Schneider ne savait pas qu’on pouvait refuser de faire une scène non-scriptée (elle avait 19 ans), elle a pas appelé son agent ni son avocat car elle avait deux gros dégeu de 50 piges qui lui ont mis la pression, et à mon avis des trucs bien glauques doivent encore se produire.

• @Maléfique j’avais sposté ça dans notre conversation avec Dreamin , quand elle disait ne pas aimer Eva Green, depuis son film de Bertolucci.
    Ces 2 gros porcs ont traumatisé Maria Schneider, tout ça pour plus de “réalisme”.
    Mais bon le principe du cinéma c’est de jouer, si c’est réel, c’est plus du cinéma.
    Après je sais pas si c’est propre à Hollywood, des réalisateurs ou producteurs tyranniques/abusifs/misogynes qui profitent de leur statut y’en a à la pelle.

• @ptitbordel j’avais pas du lire comme quand ça parle cinéma :prude:
    J’étais tombée sur l’article Wikipédia quand il avait mis à la une la sodomie au beurre :tagada: