Le fou monde de twitch
-
Là je matte une twitcheuse (celle habituelle ne stream pas)
Et elle vient de se faire 1000E de don en 2H en basiquement chattant et rien d’autre, je suis un peu en PLS
Je mets le nom de l’utilisatrice : xo_trixy
-
Jvais upper ce topic et le nourrir car je suis (du verbe suivre) une streammeuse (qui a commencé sur Baldur’s Gate)
Mais je découvre aussi les trucs ‘ma commu’ gnagna tain le bizness de fou (pas sur sa commu, mais sur celle des kikoo)
Et vous quel sont vos streameurs préférés?
-
J’ai jamais mis les pieds sur twitch
-
@Lulu Ne le fais pas tu vas entrer dans un monde labyrinthique qui rend accro et on ne peut plus en sortir
-
L’autre jour j’ai regardé cette streameuse qui regarde et commente des documentaires sur des sujets de société c’est toujours très interressant, elle est ouverte d’esprit, à le bel accent du sud.
-
@Carcha Putain on peut pas emmbedd ici t’as le nom utilisateur?
-
@Jackasse a dit dans Le fou monde de twitch :
@Carcha Putain on peut pas emmbedd ici t’as le nom utilisateur?
C’est Tibetty
Je la regarde jamais en live mais elle laisse les replay gratuit, ce qui est de plus en plus rare dans le twitch game
-
Je regarde une cérémonie de purification de Ava Frost (xo_trixy)
Sur LS Condidential le serveur français de GTAC nimp
-
@Carcha Thx jvais lurker sa chaine!
-
J’aime beaucoup Strubble elle a streamé Baldur’s Gate I, II Fallout 1 et 2
FEAR
Condemned 1
et des vieux point and click Tex Murphy et Harvester entre autreVoilà y’a pas de conneries de kikoo sur ce stream, ça joue c’est des gens intelligents, le WE c’est découverte RPG
-
@Jackasse Moi aussi je regarde Strubble
Y’a aussi Merry, Morrigh4n, mDeetz, Horty. Voilà pour les nanas.
Chez les mecs: Colas_Bim, MrQuoty, Benzaie
Je regarde aussi un rebooteuxTout ça pour les plus connus, j’en ai des dizaines en stock
-
@Hidéki OMG
MAis putain le hasard de foufouEn plus toi quoi
Thx pour les autres je vais regarder!
-
Mdeetz chui tombée dessus mais Sea Of Thieves ça me plait pas!
-
@Jackasse Elle fait beaucoup de Tomb Raider, Dark Souls et un jeu avec des perso japonais, j’ai zappé le nom.
Sea Of Thieves
-
@Jackasse Morrigh4n adore Fallout, elle se fait souvent des sessions. Dernièrement, elle a refait Fallout New Vegas.
Elle aime les RPG, Action Aventure.
-
@Hidéki a dit dans Le fou monde de twitch :
@Jackasse Elle fait beaucoup de Tomb Raider, Dark Souls et un jeu avec des perso japonais, j’ai zappé le nom.
Sea Of Thieves
Mais oouais chui tombé sur une mission avec ses potes en bateau là genre nope thx!
@Hidéki a dit dans Le fou monde de twitch :
@Jackasse Morrigh4n adore Fallout, elle se fait souvent des sessions. Dernièrement, elle a refait Fallout New Vegas.
Elle aime les RPG, Action Aventure.
Ah son profil m’intéresse bien surtout pour Fallout New Vegas
-
@Jackasse viens ont stream toi et moi en tenue natation !
-
@Extra a dit dans Le fou monde de twitch :
@Jackasse viens ont stream toi et moi en tenue natation !
Autant avoir un OnlyFan hein
-
Putain Trixy qui joue au sims ce carnage, mais c’est hyper développé maintenant les sims.
Genre ils sont allés à une soirée love, y’en a un c’est un vampire et il a du buter un mec, et genre y’a un fou qui a mis le feu, y’a deux sims qui ont ken et l’autre était en dep’ comment c’est nimp -
bordel mais que je me sens vieille!