En aout, vaccine toi sans aucun doute
-
-
PREUMMMMMMMMMMS DTC STABBAN
-
@Carcha C’est la meilleure headline de l’histoire du journalisme, prenez-en de la graine BFM
-
C’est vrai
? Dites moi que oui
-
Non c’est faux mais faut pas le dire sinon la blague est niquée.
Faites comme si c’était vrai.
-
Mais putain quoi??? J4ai toujours cru que c’était vrai vous m"avez VOLé MES REVES ET MA JEUNESSSE #GREETA
-
-
Au Royaume Uni, le leader du mouvement antivax piégé par des youtubeurs qui se sont fait passer par des représentants de Astra Zeneca voulant le corrompre.
-
Attend mais pourquoi y’a jean luc de la street en vignette?
-
C’est une énigme que tu dois résoudre
-
@Carcha Pfizer DE LA STREET?
Vaccin de Rue?
JEAN LUC MODERNA? -
Ah merde c’est pas ça j’ai foiré mon coup !
C’était par rapport à sans aucun doute dans le titre, mais j’ai confondu les émissions, c’était Julien Courbet qu’il fallait mettre -
Je regarde la coupe du monde d’échec la, c’est à se tirer une balle tellement c’est chiant, mais vraiment vous avez jamais vu un truc aussi horrible, le commentateur discute avec ses potes par sms tellement il se passe rien.
La partie va se finir en match nulle tout le monde le sait mais ils continuent et ça peut durer encore 1h comme ça ou il va rien se passer. -
@Carcha a dit dans En aout, vaccine toi sans aucun doute :
C’était par rapport à sans aucun doute dans le titre, mais j’ai confondu les émissions, c’était Julien Courbet qu’il fallait mettre[incomprehension intensifies]
-
@Jackasse a dit dans En aout, vaccine toi sans aucun doute :
@Carcha a dit dans En aout, vaccine toi sans aucun doute :
C’était par rapport à sans aucun doute dans le titre, mais j’ai confondu les émissions, c’était Julien Courbet qu’il fallait mettre[incomprehension intensifies]
En aout, vaccine toi sans aucun doute
J’ai confondu avec Jean Luc de la street donc mon effet est niqué
-
Aaaaaaaaaaaaaaah
-
Et le rapport avec Jean-Luc??
#Stabban
-
-
Je laisse Jean-Luc en vignette en hommage, et en prévention contre la drogue.
-
La drogue, c’est mal M’voyez.