Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

iPhone 7 ou Galaxy S7 ?

• Yo tout l’monde !
    Je voudrais changer mon smartphone et j’hésite entre le nouvel iPhone 7 (de couleur noir mat qui a l’air vraiment superbe) et le Galaxy 7 ou pourquoi pas le 7 Edge ?
    J’ai actuellement un Galaxy S4 et ça m’embête un peu de revenir sous IOS. Je suis tellement habitué à Android avec Gmail, Google et compagnie (l’agenda, etc…) que je me dis que ça va être très différent comme environnement de repasser à un iPhone.
    J’attache beaucoup d’importance à l’appareil photo. Celui du Galaxy S7 m’a l’air un poil meilleur. Quoi que…
    Ya aussi le Sony xperia XZ qui a l’air plutôt pas mal, le Huawei P9 également…
    Par contre quand je vois le taux DAS de certains modèles, il est quand même assez élevé (autour de 1,34) alors que d’autres modèle ont des DAS bas (0,5…)
    Vous me conseillez quoi ?

• Team

Pour ma part c’est qu’une question de goût, j’aime pas du tout Apple pour les smartphone et pc, donc moi Galaxy s7 sans aucune hésitation possible. Mais d’autres te répondront l’inverse.

• Team

@Fantasio128 a dit dans iPhone 7 ou Galaxy S7 ? :

Vous me conseillez quoi ?

De prendre le Galaxy S7 ou S7 Edge.

Tu le dis toi-même, ça t’embêtes de passer sur IOS, t’es habitué sous Android donc reste sous Android.

Quand j’étais factrice, ils nous ont fourni un portable de fonction, c’était un samsung je sais pas quoi. J’étais complètement paumée, tellement que je faisais aucune mise à jour et que c’était le bordel.
    Ça fait plus de 10 ans que je suis sur iPhone et je pourrais pas changer maintenant.

Donc là, vu que t’es habitué sous Android + le fait que le Galaxy 7 semble être un très bon mobile, pour moi j’hésiterais pas vraiment.

• Le S7 c’est pas celui qui est interdit sur toutes les compagnies aériennes et qui nique ton assurance maison ?

• Ça doit plutôt être avec ke Galaxy note, celui qui prend feu :hum:

• @Tatane le Note 7, cest compliqué leur nom
    http://www.air-journal.fr/2016-10-17-samsung-note-7-banni-dans-les-avions-presque-partout-5171171.html

Je l’ai entendu avant les consignes de sécurité d’ailleurs. On demande si quelqu’un en a de dégager proprement son téléphone de l’avion.

• Team

Oui, j’ai pris l’avion et découvert ça hier aussi. J’ai trouvé ça rude : même pas éteint en soute, mais banni purement et simplement. Yc les modèles de remplacement.

Je sais pas à quel niveau ce couac peut faire du mal à Samsung.

• @Honey Ouai parce que la batterie prend feu sans raison, même sur le modèle qui remplaçait le premier modèle :mrgreen:

Je préfère ça d’ailleurs moi. :prude:

• Team

@Maléfique Même tout éteint ? C’est choquant quand même. :o

• @Honey a dit dans iPhone 7 ou Galaxy S7 ? :

@Maléfique Même tout éteint ? C’est choquant quand même. :o

Ben c’est une batterie, y’a toujours un risque, après eux, comment ils ont fait leur modèle et tout, ben visiblement ils ont bien merdé. :mred:
    D’ailleurs à l’époque du MH370 y’en a qui se demandait si la cargaison de batterie en cargo dans les soutes (interdit je crois en vol commerciaux) ne pouvait pas être une cause de la disparition du vol.

• Admin

C’est les batteries ion-polymère qui explosent comme ça ?

• Salut,
    Alors, tu as fait ton choix ? J’ai aussi envie de changer de téléphone. J’ai actuellement un iPhone 6s et j’aimerais bien changer pour un Galaxy S7. D’ailleurs, j’ai un ami qui en possède un et je trouve que dans l’ensemble, les fonctionnalités sont correctes. Par contre, ça va être difficile de passer d’iOS à Android.

• @codelisa a dit dans iPhone 7 ou Galaxy S7 ? :

Par contre, ça va être difficile de passer d’iOS à Android.

C’est une question d’un petit temps d’adaptation, mais globalement, c’est pas extrêmement différent. Niveau app, tu vas retrouver la même chose.

• De plus je sais pas pourquoi mais la dernière mise à jour d’android à vraiment changer quelque chose, du moins des petites choses à droite et à gauche mais qui me font vraiment apprécier mon téléphone.

Je ke serais pas l’expliquer :hum:

• @Tatane a dit dans iPhone 7 ou Galaxy S7 ? :

De plus je sais pas pourquoi mais la dernière mise à jour d’android à vraiment changer quelque chose, du moins des petites choses à droite et à gauche mais qui me font vraiment apprécier mon téléphone.

Je ke serais pas l’expliquer :hum:

le n a été inversé avec le k ?

• @Albedo oui c’est le top cette mise à jour :evergreen_tree:

Par contre le correcteur est pire que sur un iPhone car il laisse passer des mots qui n’existe pas mais te remplace d’autre qui eux sont bien existant…

• @Lulu C’est vrai, avec le temps je m’habituerai avec la prise en main des applications.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.