Koh Lanta L'île au trésor : Ultime classement

• 🔥 le classement avec points de Koh Lanta 🔥

Cette semaine je vous propose de faire la classement avec points ! La différence avec le sondage dynamique, c’est que vous pouvez donner beaucoup de poids à vos candidats préférés !

Les résultats du classement précédent (16 votants)

top 3
    1 = Freddy ==> 380 points (+1)
    2 = Candice ==> 358 points(-1)
    3 = Jesta ==>296 points

flop 3
    4 = Benoît ==> 209 points (+1)
    5 = Ludivine ==> 103 points (-1)
    6 = Bruno ==> 62 points

Voici le barème pour le classement de cette semaine

Il vous suffit de le copier-coller, et d’ajouter les noms des candidats après ==>

30 points ==>
    22 points ==>
    15 point ==>

8 points ==>
    1 point ==>

Les candidats restants sont : Benoît - Bruno - Candice - Freddy - Jesta

*Vous avez jusqu’au début du prochain épisode pour voter !

Vous trouverez un lien avec la liste des candidat ICI

• 30 points ==> Candice
    22 points ==> Jesta
    15 point ==> Freddy

8 points ==> Benoît
    1 point ==>Bruno

• 30 points ==> Jesta (a un côté un peu connasse par moment mais elle assume et elle me fait rire)
    22 points ==> Candice (assez pénible quand même, elle pleure car certains ont voulu l’éliminer alors qu’à un moment elle voulait aller en finale avec Jeremy-Jesta-Benoît donc quand Stéphane veut briser l’alliance et qu’elle fait sa grande choquée, faut pas pousser non plus)
    15 point ==> Freddy (faut pas oublier quand même son comportement du début / milieu d’aventure)

8 points ==> Bruno (assez antipathique à l’écran)
    1 point ==> Benoît (trop orgueilleux, c’est insupportable)

• 30 points ==> Freddy (Fort vec less jaunes , et redevenu un bon competiteur sur les 3,4 dernieres semaines de la reunif)
    22 points ==> Jesta (Perso j’ai adoré son comportement depuis la reunif , bien plus intelligente qu’on le pensait)
    15 point ==> Candice (Tres forte sur les epreuves , tres cool mais un peu niaise)

8 points ==> Bruno (Carrement Chiant mais pas trop derangeant)
    1 point ==> Benoit (Il se la pete tellement avec son anneau , je veux qu’il se perde à l’orientation)

• 30 points ==> Freddy (Je le trouve assez posé tout de même, c’était de l’acharnement contre lui, et les excuses bidons qui changeaient au cours du jeu des flèches) :multistar:

22 points ==> Jesta (Elle est assez futée) :cesara:

15 point ==> Candice (RAS, suit toujours Benoît, le ROI) :gne:

8 points ==> Bruno (Berk la cohérence des propos) :angry2:

1 point ==> Benoît (Le ROI! Ses propos aussi…) :vomi:

La saison ne me fait pas rêver :hihi:

• Banned

30 points ==> Candice choupinette, très douée, adorable je l’adore !
    22 points ==> Benoit , je l’apprécie depuis le début et je trouve qu’il a bien su mener sa barque jusqu’au bout …
    15 point ==> Jesta, ne sert pas à grand chose mais elle m’amuse
    ,
    8 points ==> Freddy, indifférente je n’ai rien contre ni pour lui…
    1 point ==> Bruno Il ne sert à rien du tout …

• Bon en fonction de ce que je pensais d’eux, il y a 6 semaine :mrgreen:

30 points ==>Benoit
    22 points ==> Jesta
    15 point ==> Candice
    ,
    8 points ==> Freddy
    1 points ==> Bruno

• @Lolly0608 Bruno est déjà éliminé selon toi :lolilol: :clin:

• @tilou j’ai fais un copier coller, et j’ai du oublié la dernier ligne. Puisque je regarde pas j’ai pas titlé sur le nombre :mrgreen:

• 30 points ==> Candice
    22 points ==> Benoit
    15 point ==> Jesta

8 points ==> Freddy
    1 point ==> Bruno

• 30 points ==> Freddy
    22 points ==> Jesta
    15 point ==> Benoit

8 points ==> Candice
    1 point ==> Bruno

• Animateurs

30 points ==> Freddy (parce que voila, je l’aime bien, il est honnete mais pas parfait, et il a enfin gagné une immunité! :greenstars: )

22 points ==> Candice (ouais bof, elle s’est moins planquée cette semaine, elle est pas mechante, mais je trouve quand meme qu’elle suit le mouvement)
    15 point ==> Jesta (je ne trouve pas qu’elle a enormement de merite, mais au moins elle dit ce qu’elle pense et fou la merde quand elle peut :mred: )
    8 points ==> Benoit (il se prend pour le maitre du monde et est bien trop confiant. J’espere qu’il se plantera bien a l’orientation, histoire de montrer que sans l’anneau il aurait jamais été jusque la! :snob:)
    1 point ==> Bruno (fantomas, RAF, il saoule et il est chiant!)

• @Silmaril
    30 points ==> Freddy
    22 points ==> Candice
    15 point ==> Jesta
    8 points ==> Benoit
    1 point ==> Bruno
    pour les commentaires je n’aurais pas dit mieux , c’est exactement ce que je pense.

• 30 points ==> Freddy (Je le trouve vrai et bon candidat, profil gagnant!)
    22 points ==> Bruno (Par défaut)
    15 point ==> Candice (Elle est quand même un peu fausse je trouve… notamment avec Julie…)

8 points ==> Jesta (La meuf qui fout rien depuis le début puis qui échaffaude des stratégies pour la finale… pardon?)
    1 point ==> Benoît (C’est plus possible, j’aime pas ce gars… il se pense le maître du jeu. Puis se permettre de parler de mérite… faut arrêter! Je le trouve insupportable, prétentieux et égocentrique.)

1. Freddy
    2. Jesta
    3. Candice
    4. Benoit
    5. Bruno

• 30 points ==> Jesta
    22 points ==> Bruno
    15 point ==> Freddy

8 points ==> Benoit
    1 point ==> Candice

Bilan ultra négatif pour cette saison. Hormis Jesta dont j’apprécie l’honnêteté dans ses strats, le reste n’est qu’un ramassis de gros hypocrites. Candice à la palme à ce jeu là. Ou alors d’idiots.

Quand je vois que le favori du public est Freddy alors qu’on ne le voyait pas pendant les 3/4 de la saison … tout est dit.

• @Joe Forcément il n’y en avait que pour Benoit :fock:

• Pareil, et j’ai trouvé que la saison a été trop longue à démarrer, les premiers épisodes étaient d’un ennui.

La saison dernière est largement au dessus pour moi

Log in to reply