Les audiences de la TV
-
Voilà je vous propose un nouveau sujet pour parler des audiences de la télévision française, qu’est ce qui marche? qu’est ce qui floppe? Quels sont les chaînes au top? quel film a cartonné ?
Je commence en glissant les audiences du PAF pour le mois de novembre :
source : ozap -
La lose pour canal quand même.
-
Ouaip c’est un peu la déroute pour canal
-
Je suis étonnée par les scores de TMC et RMC, je les voyais beaucoup plus bas. Pas devant C8 entre autres.
-
@parkette C’est vrai que j’ai pas mis les com (pour pas faire du bête copier coller) mais c’est la première fois que TMC bat C8, en général ils sont 5ème
-
le renoncement de François Hollande à la présidentielle de 2017 a été suivi de 20h à 20h10 par 14,2 millions de téléspectateurs, soit 59,8% du public devant sa télévision. Cette audience ne prend pas en compte les chaînes d’information
-
Les blockbusters de TF1
Koh Lanta gagne en part de marché et se porte toujours aussi bien !
audience démmarage : 5 450 000 30,7 %
audience finale 6 577 000 32,6 %
audience moyenne 5 730 000 27,3 % (+0.8% saison précédente) -
Gros flop hier pour Arthur avec ses “Z’award de la télé”, il fait plonger TF1 à 15.3% de part de marché !
-
@Knut Bien fait
-
Je comprends même pas qu’il soit encore à la télé Arthur
-
@oranginita Il y a largement pire comme présentateurs, même si effectivement ce n’est pas le haut du panier.
-
@Hokidor
c’est juste, et d’ailleurs je vais en faire un topic
-
@oranginita Il est juif.
-
@Honey ah oui ça change tout
-
@oranginita a dit dans Les audiences de la TV :
Je comprends même pas qu’il soit encore à la télé Arthur
Mais ouais je ne connais personne qui l’aime.
-
Audiences de Janvier : TF1 sous les 20%
Un mois de janvier très compliqué pour TF1. Pour la première fois de son histoire, hors période estivale, la Une est passée sous le cap des 20% de parts d’audience en pleine saison. Ainsi, en janvier, elle n’affiche que 19,7% de PDA selon Médiamétrie (-0,9 sur un an et la plus forte baisse sur un mois, à -1 point), sa troisième plus faible performance historique - derrière les mois de juillet et août derniers.
L’article complet ici : http://www.ozap.com/actu/audiences-janvier-tf1-sous-les-20-france-2-au-plus-bas-c8-devant-france-5-et-tmc/518168
-
Les 100 meilleures audiences de 2016 à la télévision française
Les 25 meilleures audiences de la TNT en 2016
-
15 millions de téléspectateurs sur TF1 et FR2 pour le débat présidentiel, 15 millions à s’infliger ça
-
@Knut 15 millions c’est au début, à la fin c’est pareil mais avec une virgule non ?