Hors-la-loi
-
Si vous pouviez commettre un délit, une infraction à la loi, sans qu’il n’y ait aucune conséquence sur vous-même ou sur vos proches autre que le bénéfice apporté, vous feriez quoi ?
(Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, mais bon, comme l’objectif c’est surtout de s’amuser…)
-
J’imagine que la redistribution des richesses ce serait pas mal… Genre prendre aux personnes qui possèdent les richesses les plus indécentes (tremble Trump!!) pour les donner aux personnes les plus méritantes et les plus dans le besoin.
-
@oranginita je valide
-
Je crois que je n’y arriverais pas
-
@Maléfique a dit dans Hors-la-loi :
L’aspect moral n’est pas vraiment à prendre en compte…
-
Il y a bien une paire de personnes dont je pourrais me “débarrasser”…
-
@oranginita a dit dans Hors-la-loi :
@Maléfique a dit dans Hors-la-loi :
L’aspect moral n’est pas vraiment à prendre en compte…
Non mais même, c’est totalement au dessus de mes forces, même y penser j’y arrive pas
-
Sans hésiter, un acte cannibale !
-
@Anima a dit dans Hors-la-loi :
Il y a bien une paire de personnes dont je pourrais me “débarrasser”…
Comme qui ?
@aurel a dit dans Hors-la-loi :
Sans hésiter, un acte cannibale !
Tu mordrais qui ?
-
Je ne sais pas encore. Une personne au hasard dans la rue je pense.
-
Pas prémédité. Le truc complètement pulsionnel quoi.
-
@Anima Je pense pas que ça n’aurait vraiment aucune conséquence. Sinon moi aussi j’ai quelqu’un à éliminer, si possible en la torturant mentalement.
-
@Maléfique @Honey Il n’y a aucune conséquence morale. C’est-à-dire que si vous tuez qqun, la personne est juste éliminée comme si elle n’avait jamais existé, personne ne la regrette, elle disparaît tout simplement, comme le Biff Tannen’s Pleasure Paradise dans la réalité finalement rétablie par Doc et Marty. Vous êtes le seul à en avoir le souvenir, mais ni ce souvenir, ni le meurtre, ne vous hanteront jamais car il n’y a pas de conséquence morale.
J’espère vous avoir rassurés. -
Ah, les possibilités sont illimitées alors. Ça n’en fait pas un jeu trop facile ? (ou trop difficile si on a plein d’idées plus odieuses (ou pas (j’aime bien les parenthèses imbriquées (on dirait des formules Excel))) les unes que les autres)
-
@Honey C’est surtout un prétexte pour bavarder. Mais bon, c’est comme la question du génie (en gros : vous trouvez la lampe d’Aladdin, quel voeu faîtes vous?), y’en a toujours un pour répondre “je fais le voeu d’avoir un nombre de voeux illimité”.
C’est pas idiot hein, mais c’est moins intéressant que celui qui répond “je fais le voeu d’avoir un arrosoir violet” – phrase qui soulève un peu + de questions… -
@aurel a dit dans Hors-la-loi :
Pas prémédité. Le truc complètement pulsionnel quoi.
C’est pour faire comme le homard en fait ?
-
Ben non, le homard on l’ébouillante ! Moi je veux bouffer du tout cru qui gigotte encore.
-
Là tusuite je dirais que je voudrais pouvoir conduire sans permis, sans aucune conséquence.
Parce que ça caille grave, que je me fais chier dans les transports alors que la voiture est bien au chaud dans le parking -
@oranginita a dit dans Hors-la-loi :
@Maléfique @Honey Il n’y a aucune conséquence morale. C’est-à-dire que si vous tuez qqun, la personne est juste éliminée comme si elle n’avait jamais existé, personne ne la regrette, elle disparaît tout simplement, comme le Biff Tannen’s Pleasure Paradise dans la réalité finalement rétablie par Doc et Marty. Vous êtes le seul à en avoir le souvenir, mais ni ce souvenir, ni le meurtre, ne vous hanteront jamais car il n’y a pas de conséquence morale.
J’espère vous avoir rassurés.C’est trop dur pour moi d’imaginer faire un truc hors la loi, vraiment, j’arrive pas à me projeter
-
Pouvoir mettre un terme de mes propres mains en toute impunité à tous ceux qui maltraitent les humains et les animaux…oui je suis radicale