Netflix lance son mode hors ligne
-
Il est apparemment désormais possible (seulement depuis tablette et GSM via l’application) de visionner certains films/séries sans être connecté, pour ça il faudra le télécharger à l’avance pour pouvoir le voir par la suite sans connexion. Ce n’est possible que pour les productions Netflix pour le moment (enfin, je sais pas si ils ont le droit pour les autres)
http://www.justfocus.fr/series/on-peut-maintenant-regarder-netflix-sans-connexion-internet.html
-
Je suis chez CANALPLAY à cause de ça (et de once apon a time) j’espère que ça va être pour tous les films et séries
-
Canal+ le fait déja je crois, mais bon canal c’est de la merde
-
@Maléfique C’est donc à cause de Canalplay que Once Upon A time a disparu du catalogue du jour au lendemain
-
@Lolly0608 tu regardes
?
-
@Maléfique Oui j’étais à fond au début, j’ai eu du mal la saison dernière et là ça va un peu mieux, mais j’ai perdu le truc
-
@Lolly0608 j’ai raccroché le wagon avec la saison 4 que je n’avais pas encore vu, mais j’aime toujours autant
-
@Maléfique ha j’ai adoré la partie 4b par contre
enfin j’ai aimé la 4a aussi, mais plus la deuxième partie.
-
@Lolly0608 a dit dans Netflix lance son mode hors ligne :
J’ai juste termine la 4a pour l’instant
#hate
-
@Maléfique C’est donc à cause de Canalplay que Once Upon A time a disparu du catalogue du jour au lendemain
Grâce*
-
-
J’avais aussi adoré la partie 4b ,faut dire que les anti-héros étaient badass
-
Il est apparemment désormais possible (seulement depuis tablette et GSM via l’application)
Bah oui, c’est moins pratique, la télé 40" en déplacement.
-
@Lulu bha il y a toujours le PC portable aussi pourtant pas sur la liste
(je suppose que les portables qui peuvent télécharger l’application peut être différent)
-
Il est apparemment désormais possible (seulement depuis tablette et GSM via l’application) de visionner certains films/séries sans être connecté, pour ça il faudra le télécharger à l’avance pour pouvoir le voir par la suite sans connexion. Ce n’est possible que pour les productions Netflix pour le moment (enfin, je sais pas si ils ont le droit pour les autres)
http://www.justfocus.fr/series/on-peut-maintenant-regarder-netflix-sans-connexion-internet.html
Le non téléchargement pour pouvoir regarder hors ligne était la raison pour laquelle je ne m’abonnais pas. Si cela change, ma position vis à vis de Netflix change…
-
Bon bah j’ai downloadé l’application sur mon IPad, pris le mois d’abonnement gratuit et téléchargé les premiers épisodes de “The Crown’” que le souhaitais voir (je vais commencer maintenant dans le RER
).
Un défaut de l’application toutefois. À la différence de ses concurrentes, elle n’a pas l’option Chromecast. Mais bon, j’ai une application du nom de “TV Cast” (6,99 € pour l’avoir avec toutes ses possibilités) qui me permet de regarder en Chromecast sur ma télé quasiment toutes les vidéos du net. Il me suffira d’ouvrir NetFlix sur le net par son intermédiaire pour avoir NetFlix sur ma télé.
-
@Britten avec,un iPad quelle tristesse que d’avoir une chromecast en lieu et place d’une Apple TV. Pour le coup tu te compliques la vie, peu importe l’écosystème, il vaut mieux tout prendre dans le même.
-
@Maléfique Oui mais Apple TV c’est un modèle de TV, non ? Il faudrait que je change de TV, non ? (la mienne doit bien avoir 10 ans)
-
@Britten absolument pas, cest un boîtier qui se branche sur ta TV, comme une chromecast mais Apple, du coup toutes les applications iPad/iPhone permettent d’exporter l’image sur ta TV. + accès à plein d’application native depuis la TV comme Netflix ou CANALPLAY.
-
@Maléfique a dit dans Netflix lance son mode hors ligne :
@Britten absolument pas, cest un boîtier qui se branche sur ta TV, comme une chromecast mais Apple, du coup toutes les applications iPad/iPhone permettent d’exporter l’image sur ta TV.
Ah d’accord. C’est comme Chromecast donc. Ça se se branche sur la prise HDMI ? Ça diffuse toutes les vidéos qui passent sur l’IPad, c’est ça ?