[JO 2020] Athlétisme
-
Athlétisme
Du 31 juillet au 9 aout 2020
48 épreuves que je vais pas énumérée, voici le lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Athlétisme_aux_Jeux_olympiques_d’été_de_2020
La plus grosse surprise et polémique vient de la suspension (pour 1 mois lol) de Sha’carri Richardson pour avoir fumé du cannabis après avoir appris la mort de sa mère biologique juste avant les qualifs.
C’est bien malin puisqu’elle était ultra favorite du 100m. -
Y’en a qui disent que si elle a pu courir aussi vite en étant défoncée, elle courra encore mieux sobre donc c’est con
-
@Jackasse a dit dans [JO 2020] Athlétisme :
Y’en a qui disent que si elle a pu courir aussi vite en étant défoncée, elle courra encore mieux sobre donc c’est con
Bah c’est surtout qu’elle a dit que quand elle a apprit la mort de sa mère, elle était complètement paniqué et qu’elle avait besoin de ça pour se calmer.
Enfin bref, c’est très con mais au moins, elle assume donc ça va. Mais quand on sait qu’elle a des tendance suicidaire, c’est un peu chaud. -
Elle est biélorusse et à critiqué son gouvernement. La délégation de son pays a tenté de l’enlever et la faire rentrer de force au pays. Heureusement elle a pu être secouru et devrait demander l’asile en Europe. Elle ne reverra sans doute plus sa famille resté en Biélorussie.
Voila, c’est cool les JO.
-
C’est surtout cool la RSS de Biélorussie.
-
-
@Carcha J’ai vu ça hier j’avais la flemme de poster, mais il a eu l’or, moi jpense qu’une petite DQ est méritée
A cette allure c’est hyper dangereux un coureur aurait pu tomber, bannissez moi ce FDP sérieux ça m’a trop soulé
-
Il a pas eu l’or il a fini 17ème.
-
@Carcha Non c’est le français il a eu l’or
Edit : ah ouais tu as raison jme suis fait troller sur 9GAG
-
Non mais le scandale s’il avait eu l’or.
Et L’Équipe qui parlait d’un geste “maladroit”. Genre le mec, c’est son premier marathon ?
-
C’est aussi un terrible manque de respect pour les bénévoles qui se sont fait chier à placer les bouteilles pré-ouvertes quelques minutes avant pour être sur que chacun puisse en prendre une.
-
@Lulu Lole ça se voit que c’est intentionnel
-
choked !